Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coralie
Mariée Débutante Septembre 2020 Loire

Mariage en septembre

Coralie, le 21 Juillet 2020 à 10:43

Publié dans Organisation du mariage 41

Hello tout le monde ! Mon mariage est prévu pour le 5 septembre j'aimerais savoir s'il y a des couples qui vont se marier vers la même date que la mienne et savoir comment vous envisager la chose avec les potentiels nouveaux confinements, restrictions ect ect mercii

Hello tout le monde !

Mon mariage est prévu pour le 5 septembre

j'aimerais savoir s'il y a des couples qui vont se marier vers la même date que la mienne et savoir comment vous envisager la chose avec les potentiels nouveaux confinements, restrictions ect ect

mercii

41 Réponses

• Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello

Mariage maintenu le 12/09. On a déposé notre dossier à la mairie le mois dernier, on nous avait dit pas de masques et max 20 personnes. On va rappeler début septembre voir les nouvelles consignes mais j'ai déjà anticipé en nous commandant 2 masques assortis à nos tenues.

Perso je ne crois pas du tout à un nouveau confinement, ce serait catastrophique économiquement parlant. Faut rester confiant. Si on respecte la distanciation, franchement je ne vois pas le souci.

Allez on va les avoir nos belles journées Smiley heart

• Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Isère
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Mariage le 12 septembre, on y croit 🤞
    Pas de plan B
    • Répondre
  • Fany
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 12 septembre, on y croit 🙏🏼
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie le 26 septembre & pour le moment je maintiens 💙
    • Répondre
  • Anaïs
    Marié Expert Septembre 2020 Yvelines
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous marions le 25 Septembre à la Mairie (en tout petit comité) et on fait un repas chez nous ! (Yvelines) et pour l'église et réception c'est le 26 Septembre dans le Loire-et-Cher on est 85 personnes ! Nous avons prévu de mettre du gel hydroalcoolique et un petit flacons en cadeaux invités en plus ! J'ai modifié mon premier plan de table afin d'avoir grand max 10 personnes par table et encore j'en ai que 2 à 10 (notre table et les collègues de travail de mon conjoint), modification du VH pas en buffet mais un service à l'assiette ! On doit voir pour la piste de danse si on peut et si il fait beau peut-être dans la cour du Château ! Smiley winking

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie le 10 octobre (c'est notre date initiale), pour le moment nous maintenons et n'avons pas de plan B.
    Nous verrons bien 🤞🍀
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je suis une future fm pour le 12 septembre pour l'instant nous maintenons, nous visitons la salle demain nous en saurons plus à se moment la. Sinon ce sera à la maison avec Barnum mais j'ai un peut peur de faire un mariage en extérieur à la mis septembre... Si il pleut je ne me voit pas accueillir 45 personne chez moi... Sinon nous Avon un grand garage j'ai penser à complètement le vidée pour accueillir tt le monde...
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour bienvenue parmi nous! Bcp de fm
    Te
    Donneront réponse à tes questions.
    • Répondre
  • Anissa
    Mariée Addicte Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je me marie le 19 septembre ( date initiale)on maintien pour l’instant et on verra bien au mois de septembre. Pas de plan b pour l’instant mais on n’y croit encore ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration