Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandra
Mariée Addicte Avril 2022 Saône et Loire

Mariage en septembre 2021 vous maintenez ou vous reportez ?

Sandra, le 22 Janvier 2021 à 10:54

Publié dans Organisation du mariage 137

Bonjour les futures mariés Voilà hier soir nous avons parler avec mon futur mari d’un éventuel report de notre mariage qui devait avoir lieu au mois de septembre 2021 Je n ai vraiment pas envie de le reporter Vous faites quoi vous ?
Bonjour les futures mariés
Voilà hier soir nous avons parler avec mon futur mari d’un éventuel report de notre mariage qui devait avoir lieu au mois de septembre 2021
Je n ai vraiment pas envie de le reporter Vous faites quoi vous ?

137 Réponses

• Laetitia
    Super Mariée Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non non mes 2 filles sont de mon premier mariage
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Mai 2021 Seine-Saint-Denis
    Marie-Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Désolé super !! 😃
    C'est le père de votre fille que vous épouser ?
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non c’est une grande de 18 et une seconde de 14 ans 🥰
    • Répondre
  • M
    Marie-Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Joyeux anniversaire 🎂
    Un fils de 18 ans c'est bien !
    Il faut être fier !Moi j'ai une fille de 14 ans l'année du brevet.
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui moi je les ai eu en mars! Pour moi remariage mais c’est l’année de mes 40 ans, des 18 ans de ma grande et son bac! 3 raisons qui font que j’y crois encore plus 🙂
    • Répondre
  • M
    Marie-Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha ok

Moi aussi 40 ans en octobre. Super ce marier à 40ans .
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha non pas du tout j’ai 40 ans😂 mon chéri a 48 ans
    • Répondre
  • M
    Marie-Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez 45 ans
    Sur la photo vous faites jeune vraiment !!
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiiii on y croit 🤞🏻
    • Répondre
  • M
    Marie-Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super !!
    J'espère vraiment qu'on pourra faire la fête. En septembre
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non la mairie le 11 septembre et le 23 cérémonie laïque photos et fête 🥳 ☺️
    • Répondre
  • M
    Marie-Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Sandra

Félicitations à vous, nous notre mariage c'est le 25 septembre mariage à l'église..j'espère vraiment que cela ira pour le mois de septembre.
    Carine

• Répondre
  • M
    Marie-Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir

Je confirme bien nous notre mariage religieux c'est le 25 septembre.
    • Répondre
  • M
    Marie-Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir félicitations à vous.
    Nous c'est mariage à l'église le 25 septembre j'espère que ça ira aussi .
    Le 23 septembre c'est la mairi pour vous ?Carine
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou mariage prévu le 23 Septembre, et nous maintenons pour l'instant!!!!Smiley smile

• Répondre
  • Antoine
    Marié Addict Octobre 2021 Seine-Maritime
    Antoine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,
    Je trouve ça prématuré d'annuler pour Septembre.
    Les beaux jours et les vaccins nous permettent de rester optimistes

• Répondre
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Var
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc .je me marie en septembre 2021.jai été ce matin chez le fleuriste pour avoir des devis.jainoarle avec eux et ils le disent que septembre sera bon.alirs ne pas désespéré et maintenir son. Mariage
    • Répondre
  • M
    Marie-Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Félicitations déjà à vous deux.
    Nous notre mariage c'est le 25 septembre 2021.Nous gardons la date c'est le mariage religieux à l'église.
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi je sais pas si on maintient ou si on le report mais j y crois plus car nous on veut pas se marier avec des masques et avoir moins de personnes je pourrais pas enlever des personnes faire le choix que telle personne ne vient pas
    • Répondre
  • Eve
    Mariée Addicte Septembre 2021 Haute-Savoie
    Eve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    40 de mon côté 😉 normal de stresser on a toutes envies ( je pense) que tout se passe comme on l’avait prévu. c’est en toute bienveillance que je vous invite à ne pas trop se faire de souci car, et là encore c’est un avis perso, que septembre est dans 8 mois et ça sera peut-être pire, ça sera peut-être mieux... mais vraiment à moins d’avoir quelqu’un de nos proches au gouvernement on ne sait pas de quoi est fait l’avenir. Après chacun fait comme il veut, comme il peut, la vie c’est des hauts et des bas émotionnels ❤️. pour ma part j’ai choisi de faire comme si tout allait bien et le plan B arrivera quand je n’aurais plus le choix. je nous souhaites à toutes, les fm de pouvoir nous marier en septembre 🤞🏻🤞🏻 mariageusement, eve
    • Répondre
  • C
    Marié Curieux août 2024 Ain
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super si votre mariage a pu se passer comme vous le souhaitiez 😁 Des fois il faut savoir être patient et attendre ça peut évoluer dans le bon sens !
    • Répondre
  • C
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprends à 100% j’ai vécu exactement la même situation avec ma belle-mère pour le choix de ma robe et je m’en suis fait malade.. Mais bon maintenant je me dis que c’est MON choix et pas celui de ma belle-mère, que la robe me plaît et plaît à mes proches (ma mère, mes sœurs, ma meilleure amie) et que c’est l’essentiel. On a tous des goûts différents et nous ne sommes pas de la même époque que nos mamans et belles mamans. Alors essaies de relativiser et de te dire que dans tous les cas ton futur mari te trouvera magnifique 😍🥰
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello
    De base nous étions un petit mariage seulement 43 invités. Avec les annulations de dernière minute nous étions 38. Gite privé sans professionnel présent du coup nous n'étions pas soumis aux restrictions sur la piste de danse ou le port du masque 😉
    La réception avait lieu sous un barnum extérieur régulièrement ventilé. Nous n'avons pas fait de bisou et zero cas. 😊
    • Répondre
  • C
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui Idem pour nous ..
    • Répondre
  • C
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou! Vous aviez eu des restrictions au niveau du nombre d’invités ? Port du masque obligatoire, pas de piste de danse? Je ne me rappelle plus en septembre dernier ce qui était autorisé ou non 🤔
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc mariage le 18/09 et je commence à stresser et mr commence à s inquiéter
    • Répondre
  • C
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 21 août 2021 et nous commençons vraiment à perdre espoir aussi.. Rien que de penser au mariage ça me met la boule au ventre ! Nous avons mis les préparatifs en stand by et n’avons pas envoyé les faire parts.. On attend de voir comment la situation évolue avant de prendre une décision mais c’est vraiment compliqué .. On hésite à quand même se marier en petit comité à la mairie le 21 août si jamais on ne peut pas faire le « gros mariage » ou bien carrément tout reporté.. C’est le flou total pour le moment comme pour beaucoup je pense 😔 Mais moi qui suit de nature optimiste je ne commence à plus y croire !
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement c'est triste parce que tu as voulu bien faire dans un élan de bonheur avec le choix de la robe.. Enfin surtout faites comme bon vous semble parce que c'est votre mariage à tous les 2.. La famille reste importante mais ce n'est pas pareil... Vous organisez un grand mariage ? Beaucoup d'invités ? Nous pensons vraiment qu'en septembre une centaine de personnes c'est réalisable...
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Tarn
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton message. En fait je ne suis pas allée avec elle mais pour faire court, nous habitons à 3h de chez elle, et je connaissais unmagasin de robe mariée près de chez elle. Du coup ma mère et moi sommes parties à 6h du matin hier, ma sœur a fait 1h de route pour nous rejoindre et j'avais en plus une de mes DH. C'est après que je suis allée chez ma belle mère parce que ça me faisait plaisir de la voir de manger avec elle (on a pu rester qu'une heure, entre notre temps de trajet et le couvre feu) mais ma mère a voulu parler du mariage et elle ma dit reporte d'un ton... et lorsque maman a voulu parler logistique on a bien compris qu'elle ne voulait pas s'investir limite pour elle y a pas de mariage cette année,a la limite on se marie tous les 2 vite fait et on verra plus tard... autant te dire que mon chéri est très triste et je n'ai pas envie que le mariage devienne source de scission... bref que de stresse...
    Mais pour en avoir parlé avec mon chéri puis mes parents ce matin...on pense le faire en 2 fois... 1 en petit comité et l'autre avec tout le monde. L'un le 17 septembre 2021 et l'autre le 17 septembre 2022...l'un à la mairie et au resto, l'autre avec cérémonie spirituelle, VH, repas et bal et tout le tralala...
    • Répondre
  • T
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te souhaite beaucoup de courage et surtout la présence de vos pères pour votre mariage ! On aimerait éviter le report dans le même esprit en sachant qu'il nous reste 3 de nos grands parents dont ceux de mon chéri qui l'ont élevé, et la maman de mon papa qui est décédé ... On en a déjà perdu 2 récemment.. Il était donc temps de fixer une date car attendre c'est risquer d'en perdre encore..
    • Répondre
  • T
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ne prépare qu'avec ceux heureux pour vous !! C'est trop tôt pour annuler et en plus c'est symbolique je comprends... On se mariera le jour de nos 8ans c'est un samedi, notre traiteur favori était presque complet et dans les 3dates restantes c'était ce jour justement bref un signe ! Alors on a commencé à réserver et mettre des acomptes avant même de l'annoncer.... Bref peu importe ce que certains en pensent, la date est importante pour nous et on y croit !!! On évaluera la situation en juin juillet pour les invitations et si c'est toujours 10 pers on pourrait se poser la question mais d'ici là on organise comme si de rien était... Très heureuse pour toi que tu aies trouvé ta robe !!! Pq être allée avec elle si elle ne s'investit pas si ce n'est pas indiscret ?
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Sandra,
    Je pense qu il est beaucoup trop tôt pour décider d un report. Il vous reste 8 mois ! C'est énorme ! Je suis sûre que vous pourrez vous marier .
    De plus, je ne sais pas quel âge vous avez, mais vos proches ne sont pas éternels. Nous devions nous marions début juillet 2020. Nous avons reporté à juillet 2021. En septembre 2020, le père de mon futur mari a découvert qu il a un cancer. Depuis, c'est chimio. Mon père a de gros problèmes cardiaques .Nous espérons qu ils seront toujours là en juillet. Tout ça pour dire que parfois décaler de qq mois peut nous priver de nos proches , âgés ou malades.Je vous souhaite le meilleur. Attendez un maximum avant de reporter.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration