Bonjour les futures mariés Voilà hier soir nous avons parler avec mon futur mari d’un éventuel report de notre mariage qui devait avoir lieu au mois de septembre 2021 Je n ai vraiment pas envie de le reporter Vous faites quoi vous ?
Bonjour les futures mariés Voilà hier soir nous avons parler avec mon futur mari d’un éventuel report de notre mariage qui devait avoir lieu au mois de septembre 2021 Je n ai vraiment pas envie de le reporter Vous faites quoi vous ?
Voir message cité
Avec mon chéri on a tellement envie de se marier que l’on pense à reporter juste car on n a pas envie de faire un choix dans nos invités que l’on veut que tout se passe bien
Bonjour, je suis à mon 4 report et je marie le 16 juillet. Ce que j ai appris c est de ne pas tourner la question du report boucle. Le jour où vous prendrait la décision elle viendra toute seule, en septembre c est loin . Moi j attendrai encore pour me faire des cheveux blancs 😂😀
Voir message cité
Du coup on s'était résigné à un petit mariage (30 convives au lien de 100)mais même avec 30 convives je ne pense pas que cela soit possible, mon conjoint très optimiste d'habitude ma dit hier. Je pense que cela va être compliqué pour se marier le 3 avril...
Bonjour, je me marie au mois de juillet j’attend avant de devoir reporter on ne peut pas savoir 6mois à l’avance ce qui va se passer. C’est vraiment pénible tous ça! Mais pour septembre j’attendrais 2mois avant avant de prendre une décision. Septembre dernier entre deux confinement j’ai bien fait le baptême de ma fille et on était 70personnes! Donc il n’y a pas de raison! Bon courage
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Mariage le 31 Juillet 2021, et on y croit !!!! Courage 💪
Si ça peut te rassurer, je me suis mariée en septembre 2020, et on avait encore de bonnes conditions. On est passés entre les mailles du filet je dirais. Il faisait encore beau et mine de rien, le virus aime pas trop la chaleur. (Y'avait très peu de cas cet été, l'épidémie a vraiment repris qu'à l'automne)
Essaye d'être optimiste. Je pense que septembre c'est une bonne période.
Voir message cité
Pareil ici et en effet on attend encore un peu mais l actualité va vers l annulation.. Pour la deuxième fois pour nous..
Mariée VIP
Octobre 2022
Hérault
Léna ·
Signaler
Masquer contenu
Mi-septembre c'est quand même dans très longtemps dans 8 mois !!il ne faut pas vous prendre la tête des maintenant.. il y a des mariées de juin qui maintiennent sans stres !
Mariée Confirmée
Juillet 2022
Deux-Sèvres
Sabrina ·
Signaler
Masquer contenu
Moi le 17 juillet et nous aussi on pense le reporter car on veut pas diminuer les invités et vu ce qu il a dit veran que si sa baisse confinement et que le virus on l aura au mois jusqu a l été donc ça va être cho et les restaurants, traiteur ect seront peut être fermés jusqu'à l été
Coucou mariage mi septembre. Je me pose même pas la question! Ça sera fini j'y crois ! Il veulent vacciner tout la population pour fin août ! Alors c'est bon. Optimiste et je l'aurais mon mariage de rêve mdr
Coucou, je me marie le 25 septembre et quoi qu'il en soit, nous maintenons notre mariage. Même si il doit se dérouler à 6 et bien nous ferons avec. Nous allons simplement nous adapter à la situation... 😊 Il ne faut pas s'arrêter de vivre à cause de ce virus. Nous avons également plusieurs options si jamais c'est vraiment qu'à 6 que nous pouvons le faire. L'amour triomphe de tout, il faut seulement apprendre à vivre avec son temps.
Je comprend. L'organisation d'un mariage c'est deja bien stressant mais la situation que l'on vit, on ne la controle pas, donc difficile de se projeter.
J'avoue que moi aussi, je commence a avoir des doutes. Nous nous sommes fixé a 30 invités, mais le choix est difficile, entre ceux qu'on invite, ceux qu'on invite pas, ceux qui ne donne plus de nouvelle depuis l'an dernier, ceux qui nous font la tete parce qu'on ne les invite pas...
Et pour couronner le tout, je n'ai plus de temoin. C'était une amie, en qui je pensais pouvoir avoir confiance, qui m'avait dit d'attendre janvier pour les essayages, qui m'a dit qu'elle serait disponible pour moi... qui finalement, ne m'adresse plus la parole sans que je sache pourquoi
Bref, dans quelques jours, nous devons recevoir nos alliances, je pense que ca pourrait m'aider a remonter le moral
Moi non plus a vrai dire, c'est juste qu'hier, en entendant ca, j'espèrais juste que c'est pas encore une excuse pour detourner les réponses aux questions.
J'essaie de relativisé, j'espère une vie, un monde meilleur, on ne va pas vivre indefiniment comme ca, ce n'est pas possible, il va falloir obligatoirement que ca change