Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Juin 2022 Ain

Mariage en vue 😱😱😱

Alexandra, le 5 Janvier 2020 à 01:35

Publié dans Organisation du mariage 46

Bonjour à toutes Nouvelle venue dans la communauté, je commence à paniquer 😥 Je n'ai pu avoir ma date de mariage qu'au mois de décembre. Nous nous marions le 20 juin 2020.La salle est trouvée le Dj aussi. Mairie et église fixée aussi. Tout va aller vite j'en suis consciente c est pour cela que je...
Bonjour à toutes

Nouvelle venue dans la communauté, je commence à paniquer 😥
Je n'ai pu avoir ma date de mariage qu'au mois de décembre. Nous nous marions le 20 juin 2020.La salle est trouvée le Dj aussi. Mairie et église fixée aussi. Tout va aller vite j'en suis consciente c est pour cela que je sollicité votre aide sur la priotisation de mes tâches afin de m'éviter un maximum de stress. Merci à vous et félicitations à chacune pour les mariages à venir 😊

46 Réponses

• A
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Krystelle😇😊
    Comment faire pour le traiteur si nous ne sommes pas exactement sûrs du nombre d'invités car nous n'avons pas envoyé de faire part encore5
    D'ailleurs quand faut-il les envoyer ?? Merci à toi 👍
    • Répondre
  • A
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Tiffany oui j ai vu que c était pas trop mal !!!!
    Sais tu en moyenne combien revient une déco ?
    • Répondre
  • A
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Julie
    Nous serions environ 80 don't une trentaine d'enfants je pense. J ai du mal à estimer vraiment 1 budget car nous comptons faire des poulets braisés à l portugaise. Mariage à la bonne franquette 😁
    Non je n'ai pas encore ma robe mais premier essayage d ici 2 semaines. La encore je n'ai ai ps un grand budget. Je pense mettre 600 eur max. Sachant que nous avons 4 enfants et qu'il faudra les habiller loolMerci pour ton aide 😉
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Alexandra
    Utilise la to do list du site !
    Ca te permettra de savoir quoi faire à quel moment. En priorité réserve tous tes prestataires car selon les regions il peut y avoir beaucoup de demande 😊
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ne t'inquiète pas les filles t'ont donné le principal ! Si tu t'y mets dès maintenant ça ira 😉 n'oublie pas les faire-parts aussi assez rapidement car le choix et l'impression ça peut être long et derrière il faut du temps aux gens pour donner les réponses aussi.
    Tout se passera bien mais ça va être intense et condensé 😉Bon courage et si tu as besoin d'aide nous serons là !
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Robe et costume mais ne stress pas et laisse toi aider par tes témoins famille
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut absolument que tu trouve ton traiteur photographe si tu prend et videaste si tu prend car le traiteur c’est celui qui est le plus pris
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! C'est clair que janvier ------> juin 2020 ça va passer très vite ! Mais d'abord ça ne sers à rien de se mettre la pression, rappelles toi le but premier : être mariée à la personne que tu aimes. Ça c'est facile. Y a juste la Mairie et l'église. Et en plus c'est déjà caler, donc on peut dire que tu as le principal !
    Le reste c'est du plus : commences pas savoir quel est ton budget et par recencer le nombre d'invités que tu veux. Vois ce qui est plus ou moins important (nourriture, photos, tenues, etc...) et en fonction de ça tu sauras su tu veux faire toi même ou faire appel à un prestataire. Rencontre bien les prestataires avant, ne les laisses pas te mettre la pression sous prétexte qu'on est 5 mois avant, s'ils sont dispo à ta date alors c'est bien mais s'ils font leur job correctement ça c'est vraiment utile lol !!
    Dans tous les cas no panik, je u verras ça va aller, t'es week-end seront juste bien occupés !
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as déjà bien avancé en ayant DJ et salle. Attelle toi désormais à trouver traiteur, photographe, robe et costume (important pour qu'ils aient le temps de faire les retouches), fleuriste et des idées de déco !
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Photographe / Vidéaste, Traiteur, Robe et costume en priorité.

Puis alliances, décoration, maquilleur et coiffeur.

Le reste se fera de naturellement.

Bon courage !
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Bienvenue parmis nous ☺️

Comment ça tu as pu avoir ta date qu'en décembre ? 🤔 Tu as réservé ta salle quand ? Maintenant ta priorité c'est le traiteur !!! Il faut que tu trouves rapidement 🤞🏼J'espère que tu n'es pas dans une région trop sollicitée 😕 Le photographe également ainsi que la coiffeuse et maquilleuse... Il va falloir que tu cherches tout les prestataires en même temps 🤷🏼‍♀️
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Bienvenue à toi et félicitations.
    Alors là il te faut le traîteur, le photographe et la robe ! Pour le traîteur il faut que tu es une idée du nombre d'invités. Ensuite costume, faire parts, accessoires, fleurs et déco, mise en beauté...Sur le site il y a un planificateur qui est bien fait. Il y a tous les détails et les choses importantes par période. Bon courage pour les préparatifs 😉
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Bienvenue parmi nous 😊
    Les priorités sont de fixer le nombre d'invités et le budget. Ensuite tu as déjà la salle ainsi que le DJ donc parfait. Maintenant il faut trouver tous les autres prestataires tels que le traiteur, le photographe, la coiffeuse, la maquilleuse... As-tu déjà ta robe? Si non, il faut s'en occuper très vite! Tu peux aussi commencer à acheter ou faire la déco, l'urne, le livre d'or, le porte alliances... As-tu un thème en particulier?Bon courage pour tes préparatifs 🙂
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Félicitations et bien venue parmi nous!!!
    Déjà tu as la salle le DJ . Il faut voir le nombre d invités et ton budget et trouver le traiteur surtout pour juin ça risque de passer vite avec les repas test ! Ensuite la deco , ça va être les soldes va falloir en profiter !! Et as tu ta robe ? Car là aussi il va falloir y aller assez vite.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration