Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Mariée Addicte Juillet 2018 Flandre Occidentale

Mariage et barbecue

Aurélie, le 22 Juillet 2016 à 15:53

Publié dans Organisation du mariage 43

Bonjour alors voilà avec mon chéri on se marient le vendredi 13 juillet 2018 vers 17h (mairie) et le samedi 14 vers 16h (Église) À la mairie ce sera en petit comité juste nos parents, frères, soeurs, nos grands-mères et surtout nos 3 enfants en tout nous sommes 30 et souhaiterions faire un barbecue...
Bonjour alors voilà avec mon chéri on se marient le vendredi 13 juillet 2018 vers 17h (mairie) et le samedi 14 vers 16h (Église) À la mairie ce sera en petit comité juste nos parents, frères, soeurs, nos grands-mères et surtout nos 3 enfants en tout nous sommes 30 et souhaiterions faire un barbecue dans le jardin.À l Église le 14 nous serons 130 personnes avec pour le vin d'honneur plusieurs mise en bouche , un buffet d'entrée avec show cooking, plat servie à table et pour finir wedding cake avec un buffet de dessert.

Voici ma question: Est-ce que faire un barbecue pour un mariage civile cela vous choque ou pas? N'hésitez pas à donner votre avis bon ou mauvais j'accepte.

43 Réponses

  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah non ça me choque pas! Que ce soit pour un mariage civil ou religieux, je trouve que le barbecue est convivial, sympa et en général tout le monde aime (s'il y a du choix).

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juillet 2018 Flandre Occidentale
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ça sera vraiment 2 style à l'opposé car à la mairie on sera bien habillé mais dans une version de tout les jours les enfants auront des tenus d'été moi une petite robe blanche que je pourrai remettre et mon chéri en jeans chemise et veste de costume ça sera très décontracté et le lendemain costume pour mes 3 hommes mais sans cravate petite robe de demoiselle d'honneur pour ma fille et moi LA ROBE
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rien de choquant. Faut faire ce qui nous plaît.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juillet 2018 Flandre Occidentale
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est prévus comme on a un grand jardin les enfants pourront jouer même si il pleut
    • Répondre
  • Yasnessa
    Mariée Experte Septembre 2017 Haute-Savoie
    Yasnessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non du tout je trouve ca tres bien, on a deja fait le mariage religieux et on voulait le feter ac nos amis en faisant un gros BBQ ou mechoui en exterieur apres on a pas fait car on voulait pas faire 2 fetes a 1ans d intervalle du coup on regroupe en 1seule fois pr le mariage civil... mais prevois peut etre une tente parce que tu ne pourras pas prevoir la meteo...
    • Répondre
  • Aurélia
    Marié Addict Août 2016 Landes
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou moi non plus ça ne me choque pas, nous on fera la fete le samedi et le dimanche midi ça sera aussi surement bbq, pis comme tu dis pour le mariqge civil c'est juste en petit comité donc bon

    • Répondre
  • Ambre
    Super Mariée Octobre 2016 Paris
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne le choque pas du tout... et puis tu feras une fête le lendemain. 2 façons de fêter ton mariage dans 2 styles différents
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Confirmée Juin 2017 Tarn
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Pour moi, rien de choquant, au contraire si t'as famille et celle de ton futur mari son des gens "bons vivants", moi je trouve ça excellent. Et puis faire deux repas deux soir de suite, cela fait beaucoup. Nous on se marient le 24 juin 2017, repas le samedi soir et .... barbecue le dimanche midi !!

    • Répondre
  • T
    Super Mariée Août 2016 Aude
    Typhène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis fan du bbq!!!
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Seine-Maritime
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ça ne me choque pas. Etant donné que ton mariage est sur 2 jours et que le lendemain il y aura la grosse fiesta pour tout le monde.
    • Répondre
  • Maman Comblée
    Mariée Pro Juillet 2016 Côtes d'Armor
    Maman Comblée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso ça me choque pas du tout c'est très convivial je trouve et la grande fête sera le lendemain
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration