Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Agathchou
Mariée Confirmée Juillet 2022 Vaucluse

Mariage et bébé

Agathchou, le 7 Septembre 2021 à 17:08 Publié dans Maman 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir la commu! C’est la première fois que je poste ici, mais l’enjeu est de taille! Mariage prévu le 2 juillet 2022, jusqu’ici tout va bien. Je viens d’apprendre ma grossesse 🤰 et je devrais accoucher mi-mai. Des filles qui ont déjà vécu cela? Est ce possible de se marier avec un bébé si petit? Et si j’allaite, comment m’organiser? Je suis très heureuse de ces deux événements, mais j’ai peur de m’embrouiller les pinceaux. Merci à celles qui prendront le temps de me répondre 🥰

4 Réponses

Activité récente par Adeline, le 3 Octobre 2021 à 11:42
  • Adeline
    Mariée Addicte Juillet 2022 Ardennes
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour félicitations je suis en plein dedans on essayé d'avoir bébé depuis mai 2021 et début septembre j'ai appris que je suis enceinte terme prévu pour le 25 mai 2022 normalement et mariage le 16 juillet 2022 nous sommes aux anges on c'était donné jusqu'à mi septembre pour que bébé s'installe et c'est fait mon compagnon s'inquiète juste pour l'allaitement le jour du mariage mais moi je suis confiante
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2022 Maine et Loire
    Maïwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, félicitations !!!!! Pour l'allaitement c'est tout à fait faisable, tu trouves de chouettes robes de mariée compatibles allaitement, ou bien une robe à bretelles simple que tu fais glisser, il faut juste un p'tit coin tranquille si tu ne te sens pas de l'allaiter devant des gens Smiley smile

    • Répondre
  • Agathchou
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Vaucluse
    Agathchou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour votre réponse. Oui les préparations se mettent en place petit à petit, j’ai réservé plusieurs prestataires, et acheté quelques decos 😊
    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et toutes mes félicitations !! 🥰

    Tu trouveras sûrement des solutions dans ces posts :

    Se marier avec un nouveau né?

    Gérer un nouveau né le jour de son mariage??

    Se marier quand on a un nouveau né

    Tu as commencé les préparatifs pour le mariage ? 😘

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration