Hello Communauté ! Pour réaliser le mariage de vos rêves, à combien s'élèverait votre budget ? Votez, commentez et passez à la question suivante ! --- Retrouvez toutes les promotions du Black Friday jusqu'au 29 novembre 2024 ici. 👇👇👇 ---
2
Hello Communauté ! Pour réaliser le mariage de vos rêves, à combien s'élèverait votre budget ? Votez, commentez et passez à la question suivante !
---
Retrouvez toutes les promotions du Black Friday jusqu'au 29 novembre 2024 ici.
Même avec un grand budget, le mariage de nos rêves se vit obligatoirement avec nos proches tout en restant nous-mêmes, dans la simplicité et la convivialité. Pas besoin de mettre des 100 et des 1000 pour un week-end.
On aimerait avoir tout ce que l'on souhaite.....avec ce budget peut-être pourrions nous...mais le plus important avec n importe quel budget est d'être heureux ensemble et ce sera le plus beau jour pour nous ❤
J'aurais souhaité pouvoir le faire dans un endroit avec beaucoup de charme et proposer à mes invités de rester sur place le soir, mais nous n'avons pas ce budget. Nous allons tout faire pour avoir le mariage qui nous ressemble et que l'on souhaite tant, en en faisant beaucoup par nous même.
J'ai mis au azard 20 25k mais je pense que 20k est suffisant nous avons un budget de 1500€ de cote et ajouton de notre poche nous ne savons pas encore combien nous allons dépensé car j'ai plus de travail donc on revoit tout a la baisse ce sera vraiment un très petit mariage 😔 nous ne pourrons pas faire le minimum de ce que l'on n'avez prévu
Déjà que nous sommes à 18000€ avec un beau domaine c'est là dessus que l'on c'est fait le plus plaisir mais du coup nous ferons attention à toutes les autres dépensés (ex: pas de photographe)