Hello Communauté ! Pour réaliser le mariage de vos rêves, à combien s'élèverait votre budget ? Votez, commentez et passez à la question suivante ! --- Retrouvez toutes les promotions du Black Friday jusqu'au 29 novembre 2024 ici. 👇👇👇 ---
2
Hello Communauté ! Pour réaliser le mariage de vos rêves, à combien s'élèverait votre budget ? Votez, commentez et passez à la question suivante !
---
Retrouvez toutes les promotions du Black Friday jusqu'au 29 novembre 2024 ici.
Hélas pour moi ( peut être) mais je ne connais malheureusement pas au delà de 4 chiffres. Tout petit budget mariage pour nous 3500€ pour 40 invités. Mais le mariage de mes rêves se réalise quand-même car je vais épouser la personne que j'aime le plus au monde ❤️
Moins de 20000 car petit mariage, et surtout même si l'on souhaite se faire plaisir, qu'il soit beau nous ne voulons pas non plus faire un prêt, claquer toutes nos économies etc...
Si nous pourrions, avec un budget supérieur, nous ferions sur 2 jours avec toute la famille et amis dans un endroit de rêve.
Mariée Addicte
Juillet 2026
Loir-et-Cher
Olivia ·
Signaler
Masquer contenu
Mais le mariage de mes rêves, c’est justement déjà le cas même si notre budget est plus limité. Se marier avec l’homme de ma vie et père de mes enfants.