Hello Communauté ! Pour réaliser le mariage de vos rêves, à combien s'élèverait votre budget ? Votez, commentez et passez à la question suivante ! --- Retrouvez toutes les promotions du Black Friday jusqu'au 29 novembre 2024 ici. 👇👇👇 ---
2
Hello Communauté ! Pour réaliser le mariage de vos rêves, à combien s'élèverait votre budget ? Votez, commentez et passez à la question suivante !
---
Retrouvez toutes les promotions du Black Friday jusqu'au 29 novembre 2024 ici.
On aime la simplicité, et on fait les choses en suivant notre cœur, donc en augmentant le budget à 20000€ ça permettrait de tout faire faire. Mais je pense qu’avec notre budget actuel et en faisant certaines choses nous même, on sera proche du mariage de nos rêves malgré tout
Au alentour des 20000€ ça serait parfait pour avoir plus de folie mais notre budget sera inférieur et le principal c’est d’être avec les gens que l’on aime
Nous avons prévu de ne pas dépasser 20 000€ pour le mariage (sans compter la lune de miel qui est un budget à part), et nous sommes confiant concernant le budget
Aujourd'hui budget de 8000, on a fait l'impasse sur un service à table, et un photographe, mais je pense que notre mariage nous correspond bien, pas besoin de dépenser plus que ce qui est nécessaire pour nous.
Nous ne comptons pas dépasser les 15000€ avec 90 invités et pour moi j'ai déjà tout ce que je veux pour faire le mariage de mes rêves
Mariée Curieuse
août 2026
Deux-Sèvres
Ophélie ·
Signaler
Masquer contenu
Je pense que faire un mariage qui nous ressemble serait mieux avec un petit budget (budget raisonnable) Tant qu'on est heureux c'est tout ce qui compte