Hello Communauté ! Pour réaliser le mariage de vos rêves, à combien s'élèverait votre budget ? Votez, commentez et passez à la question suivante ! --- Retrouvez toutes les promotions du Black Friday jusqu'au 29 novembre 2024 ici. 👇👇👇 ---
2
Hello Communauté ! Pour réaliser le mariage de vos rêves, à combien s'élèverait votre budget ? Votez, commentez et passez à la question suivante !
---
Retrouvez toutes les promotions du Black Friday jusqu'au 29 novembre 2024 ici.
Si j’avais 30000€ c’est sur que j’aurais le mariage que j’ai toujours rêvé depuis petite fille, pouvoir peaufiner chaque détails se faire plaisir pour chaque étape du mariage. Mais le principal reste quand même de trouver LA personne à qui dire oui et ça ça n’a pas de prix !
Mariée Confirmée
Décembre 2025
Haut Rhin
·
Signaler
Masquer contenu
C'est des sommes déjà énormes pour juste une journée... Même si celle ci sera unique....on est d'accord. Je ne suis pas partisante de s'endetter ou demander de l'argent à la famille.
On sera aux alentours de **** euros et c suffisant. Pas besoins d en faire trop le principale c qu on portera le même nom nos familles et amis seront là à nos côtés poir partager notre amour un repas le jour J et passer une journée qui sera gravé à tt jamais
Ce serait idéal d’avoir 25000€ au minimum, rien que pour loger tous nos invités, ne pas se limiter sur le nombre d’invités et faire le mariage sur 2 jours.
Nous aimons les choses simples, nous allons faire un mariage à notre image alors si nous avions plus de budget ce serait pour en faire profiter les invités donc on leur offrirai le gîte du soir et leur voyage pour ceux qui viennent de loin