Hello Communauté ! Pour réaliser le mariage de vos rêves, à combien s'élèverait votre budget ? Votez, commentez et passez à la question suivante ! --- Retrouvez toutes les promotions du Black Friday jusqu'au 29 novembre 2024 ici. 👇👇👇 ---
2
Hello Communauté ! Pour réaliser le mariage de vos rêves, à combien s'élèverait votre budget ? Votez, commentez et passez à la question suivante !
---
Retrouvez toutes les promotions du Black Friday jusqu'au 29 novembre 2024 ici.
Un petit budget me convient car c'est à notre image et j'aime la simplicité et surtout l authenticité. Pas 300 invités qui critiquent et que je ne cotoie jamais. Ça sera 50 convives entre 7000 et 8000 € . Mon amour avec ma moitié et nos très proches sont suffisent amplement 💜
Avec malheureusement des personnes que je ne peux pas inviter car nous avons le budget à respecter. Mais nous nous faisons plaisir avec le domaine et le repas.
Vu les prix aujourd’hui, pour le mariage de nos rêves, il faut plus de 30000€ : pas de restriction sur les animations culinaires, les animations tout court, la décoration, etc
Je pense qu'on est déjà pas trop mal sur la réalisation du mariage de nos rêves, comme nous n'avons pas la folie des grandeurs, on a peut faire presque tout ce que l'on veut
Bonjour la communauté, un si important budget m aurait permis de faire appel à des prestataires et de choisir un autre lieu de réception, et ainsi proposer de la féerie.
Je pense qu’il serait dans une fourchette de ****€. Mais j’essaye de me rapprocher au maximum du mariage dont j’ai toujours rêvé malgré que ce ne soit pas le même budget