Hello Communauté ! Pour réaliser le mariage de vos rêves, à combien s'élèverait votre budget ? Votez, commentez et passez à la question suivante ! --- Retrouvez toutes les promotions du Black Friday jusqu'au 29 novembre 2024 ici. 👇👇👇 ---
2
Hello Communauté ! Pour réaliser le mariage de vos rêves, à combien s'élèverait votre budget ? Votez, commentez et passez à la question suivante !
---
Retrouvez toutes les promotions du Black Friday jusqu'au 29 novembre 2024 ici.
On en veut toujours plus mais l'essentiel est d'être entouré des gens qu'on aime .... j'aurais voulu que mon père soit encore là et ça c'est inestimable ....
Mon mariage me va très bien c'est sur que j'aimerais un super dj avec un traiteur service à table un photographe qui réalise des vidéo une coiffeuse maquilleuse louer une belle voiture
Le budget monte tellement vite que nous allons le dépasser.. Certains coûts on été mal évalués ou certaines choses auxquels nous n'avons pas pensé ont du être rajoutes
Nouvelle Mariée
Juin 2026
Tarn-et-Garonne
Daiguzon ·
Signaler
Masquer contenu
Plus grand est le budget plus les idées sont grandes et on aurait pas besoin de se prendre la tête pour savoir si ça rentre dans notre budget 😅
Par encore de budget fixé mais dépasser 10000€ pour une journée me fait déjà mal au cœur ! Pourtant je sais que sa ira vite même en faisant attention !