Hello Communauté ! Pour réaliser le mariage de vos rêves, à combien s'élèverait votre budget ? Votez, commentez et passez à la question suivante ! --- Retrouvez toutes les promotions du Black Friday jusqu'au 29 novembre 2024 ici. 👇👇👇 ---
2
Hello Communauté ! Pour réaliser le mariage de vos rêves, à combien s'élèverait votre budget ? Votez, commentez et passez à la question suivante !
---
Retrouvez toutes les promotions du Black Friday jusqu'au 29 novembre 2024 ici.
On est des gens raisonnables et simples donc pas besoin d’avoir un gros budget pour avoir le mariage de nos rêves. Ca serait plus simple de moins compter les sous et d’être plus serein sur ce point mais pas besoin d’un gros budget
Nous avons réussi à limiter les coûts pour rester dans un budget raisonnable. Si nous avions bénéficié d'un budget plus conséquent nous aurions organisé ça dans un domaine que plusieurs jours. Après pas de regrets, ça va être un moment incroyable.
Je pense que nous aurions rajouté des convive, le lieu loué en entier, plus de fleur, un groupe de musique, la photographe toute la journée voir le lendemain, un brunch où on a rien à faire et un lune de miel de fou furieux
Je serai entouré de mes proches, mes enfants seront là et de m'unir à l'homme que j'aime c'est mon mariage de rêve !!
Mariée Confirmée
août 2025
Finistère
Laëtitia ·
Signaler
Masquer contenu
Nous sommes des personnes simples, on veut juste les personnes importantes pour nous un bon lieu de mariage, un bon repas ,un bon dj et faire la fête pour célébrer l'un des plus beau jours de notre vie ❤️
Mettre une somme trop importante ne me fait pas rêver. Mon mariage de rêve consiste à être entourée des personnes qui comptent pour moi, que nous passions tous un bon moment et si possible, avec du beau temps !
Je n'ai pas vraiment chiffré à vrai dire, car il est et restera juste un rêve. ,Mais je pense plus de 30 000 €. J'aurais voulu le mariage parfait digne d'un compte de fée. Dans un château, avec une salle de réception à tomber par terre, un lieu ou l'on puisse faire dormir tout nos convives, se retrouver le lendemain matin tous ensemble autour d'un brunch pour se remémorer tous ensemble la belle journée que fut notre mariage. Une véritable robe de Princesse, un traiteur à tomber par terre (oui encore ^^) un photographe exceptionnelle. Voila.