Hello Commu 😊 Avec un budget illimité, quelle est la chose la plus folle à laquelle vous pensez pour votre mariage ? Votez et commentez ! --- Toutes les promotions du Black Friday sur différentes prestations sont à retrouver ici. 👇👇👇 ---
2
Hello Commu 😊 Avec un budget illimité, quelle est la chose la plus folle à laquelle vous pensez pour votre mariage ? Votez et commentez !
---
Toutes les promotions du Black Friday sur différentes prestations sont à retrouver ici.
On ferait privatisé le parc Disneyland. A nos débuts on avait des pass et on y allait au minimum 2 fois par mois. Puis les prix ont explosé... Ça nous rappellerait des souvenirs
J'ai répondu un peu au azard car avec un budget illimité y'a tellement de choses que l'on peut faire Un super lieu comme un grand château, un traiteur de dingue avec multe choix de nourriture, une ou plusieurs tenu sonctueuse, partir en voyage de noce super loin pendant plusieurs mois avec ma famille proche sans ce soucier de rien boulot factures ext... Bref tout ce que je n'aurais pas pour mon mariage
Hello, Je dirais que je ferais en sorte de prendre un lieu encore plus exceptionnel, de changer le pâtissier de notre wedding cake et d’investir dans la lune de miel sur la durée. Partir 6 mois sans avoir à réfléchir au boulot et aux factures: le rêve!
La lune de miel indécente si j’avais eu un budget illimité
Mariée Experte
Septembre 2025
Nièvre
Sandie ·
Signaler
Masquer contenu
Pour la lune de miel car souvent nous mettons le paquet et bcp d'argent dans le mariage et moins dans la lune de miel. Pour ma part nous mettons tout dans le mariage, aucune lune de miel est prévu pour le moment car cela représente un budget mais qui sait avec mariage.net nous avons peut-être la chance d'avoir un voyage de noce avec le tirage au sort 🤩
Egoïstement, j'avoue que si on avait un budget illimité, on en profiterait pour se faire plaisir le jour J mais aussi pour la lune de miel, qui dure plus longtemps, donc autant en profiter à fond !