Hello Commu 😊 Avec un budget illimité, quelle est la chose la plus folle à laquelle vous pensez pour votre mariage ? Votez et commentez ! --- Toutes les promotions du Black Friday sur différentes prestations sont à retrouver ici. 👇👇👇 ---
2
Hello Commu 😊 Avec un budget illimité, quelle est la chose la plus folle à laquelle vous pensez pour votre mariage ? Votez et commentez !
---
Toutes les promotions du Black Friday sur différentes prestations sont à retrouver ici.
La lune de miel, avec mon budget actuel, qui est plutôt serré j'arrive déjà à avoir tout ce que je veux, donc clairement la lune de miel si budget illimité 😍
Avec cette somme on peut prévoir une belle lune de miel
Mariée Confirmée
Mai 2025
Gironde
Ludi ·
Signaler
Masquer contenu
Nous avons déjà privilégié le lieu et le traiteur... Avec plus de budget je pense que nous aurions craqué sur une animation plus waouh et romantique... Harpe et feux d'artifice seraient mes plus à moi
Mariée Confirmée
août 2025
Alpes-de-Haute-Provence
Je considère la lune de miel comme le cadeau de la part des invités donc je ne la compte pas dans le budget. Le traiteur me semble être ce qui peut mettre tout le monde d'accord.
Car étant donné que nous serons en comité familial et amis très proches, il y a évidemment des personnes qui ne sont pas invitées et ce serait l'occasion de...