Hello Commu 😊 Avec un budget illimité, quelle est la chose la plus folle à laquelle vous pensez pour votre mariage ? Votez et commentez ! --- Toutes les promotions du Black Friday sur différentes prestations sont à retrouver ici. 👇👇👇 ---
2
Hello Commu 😊 Avec un budget illimité, quelle est la chose la plus folle à laquelle vous pensez pour votre mariage ? Votez et commentez !
---
Toutes les promotions du Black Friday sur différentes prestations sont à retrouver ici.
Avec un budget illimité on pourrait peut etre se lacher un peu plus sur la décoration avec des fleurs fraiches, un plus grand nombre d'invités, un traiteur gastronomique etc.. Mais nous n'avons pas encore gagné au loto pour ça
Le traiteur on veut partager ce moment avec notre famille et nos amis, autant bien les nourrir. Mais bon avec un budget illimité on fait aussi le lieu, l'animation extraordinaire, tenus, lune de miel, la total quoi
Pour nous la lune de miel ne fait pas parti du budget… donc je préfère faire plaisir aux convives et proposer plus d’activités (live painting, live music, …) et un bon traiteur !
Nous faisons déjà un grand mariage, car nous avons tous les deux une grande famille. Et nous ne sommes pas du style tape à l'oeil, on préfère s'en prendre plein la vue pour la lune de miel
Le lieu que nous avons choisi nous plaît déjà énormément mais avec un budget illimité ça aurait été un château où tout le monde peut dormir sur place !!
Avec un budget illimité, bien évidemment qu'il serait plus simple de tout organiser ... mais je suis contente de ce que nous avons trouvé comme lieux, traiteurs, photographes , orchestre ... Pas besoin d'en faire davantage, l'essentiel est de passer un bon moment avec ceux que nous aimons
Avec un budget illimité j'inviterai mes proches pendant 1 semaine dans un lieu exceptionnel. On pourrait ainsi profiter pleinement de chacun d'entre eux et on resterait dans notre bulle d'amour sans se dire que ça passe trop vite et qu'on a pas eu assez de temps