Hello Commu 😊 Avec un budget illimité, quelle est la chose la plus folle à laquelle vous pensez pour votre mariage ? Votez et commentez ! --- Toutes les promotions du Black Friday sur différentes prestations sont à retrouver ici. 👇👇👇 ---
2
Hello Commu 😊 Avec un budget illimité, quelle est la chose la plus folle à laquelle vous pensez pour votre mariage ? Votez et commentez !
---
Toutes les promotions du Black Friday sur différentes prestations sont à retrouver ici.
J’ai hésité entre un lieux d’exception ou plus d’invité mais ce qui retient mon côté c’est l’animation qui aujourd’hui n’est pas à la hauteur de nos souhaits faute de budget
On a choisi que des prestataires qui correspondent à notre budget. Mais nous les avons tous choisi au coup de cœur, donc je ne changerai rien même avec un budget illimité, alors je dis lune de miel de rêve !
Avec un budget illimité, nous ferions la totale. Lieu spectaculaire, traiteur, ect…. Pour en profiter avec nos familles et amis. Et bien entendu une lune de miel de rêve pour nous deux.