Hello Commu 😊 Avec un budget illimité, quelle est la chose la plus folle à laquelle vous pensez pour votre mariage ? Votez et commentez ! --- Toutes les promotions du Black Friday sur différentes prestations sont à retrouver ici. 👇👇👇 ---
2
Hello Commu 😊 Avec un budget illimité, quelle est la chose la plus folle à laquelle vous pensez pour votre mariage ? Votez et commentez !
---
Toutes les promotions du Black Friday sur différentes prestations sont à retrouver ici.
Voir message cité
Bonjour Lauriane, Oui j'ai eu cette chance il y a quelques années quand les tarifs étaient beaucoup plus abordables. Ils sont tous très beaux chacun dans leur style 😉. Je crois que l'hôtel à l'entrée du parc est même devenu encore+ cher depuis sa rénovation.
Voir message cité
Bonjour Julie, Je n’ai pas eu l’occasion de visiter l’hôtel Newport Bay Club mais de l’extérieur, il est très beau. Par contre je suis rentrée dans l’hôtel à l’entrée du parc, une merveille à l’intérieur 😍 je rêverais de faire une nuit là bas. Mais je crois que c’est plus de 600€ la nuit pour la chambre la moins chère… Et vous, vous avez eu l’occasion de séjourner dans un hôtel Disney ?
On a pas forcément envie de trop en faire le jour J même si ça reste un jour exceptionnel mais on se dit qu'une lune de miel dans un endroit paradisiaque peut-être sympa. Pour le moment, la lune de miel n'est pas au programme (entre le boulot et les enfants on ne la fera pas tout de suite).
Voir message cité
Bonjour, je comprends. Personnellement l'hôtel Newport Bay Club me fait plus rêver que le château de Disneyland Paris. Mais je vous comprends totalement avec un budget illimité on peut imaginer tout ce qu'on veut
Dur dur de choisir,il y aurait un peu de tout je pense. Un magnifique lieu de réception avec un excellent traiteur et tous les gens qu'on voudrait invités. Je pourrais choisir ma robe sans me soucier du budget et avoir mon arrivée en calèche par exemple ...
Difficile de choisir...😅 une lune de miel plus longue ou plus loin peut être tentant mais nous partons déjà plus de 2 semaines et nous nous voyions pas partir plus longtemps, notre petit chat nous manquerait trop 😅 je pense que des animations originales pourrait être sympa pour l'ambiance ou un transport original, dans notre domaine il y a la possibilité d'arriver en montgolfière et j'avoue que j'ai toujours voulu monter dans une montgolfière donc arriver dedans au domaine ce serait wahou mais pas dans notre budget...
J hésiter entre le lieu et le traiteur.... mais juste l envie de faire plaisir à mes invités et leurs faire découvrir des saveurs exceptionnelles ,raffinées et de très haute qualités ... avec une présentation au top . Un repas pépite....
En sachant que même avec un petit budget nous pouvons faire plaisir à nos invités que ce soit avec la beauté du lieu , le traiteur , les animations et les tenues des mariés . Je préfère consacrer cet argent à la lune de miel