Hello Commu 😊 Avec un budget illimité, quelle est la chose la plus folle à laquelle vous pensez pour votre mariage ? Votez et commentez ! --- Toutes les promotions du Black Friday sur différentes prestations sont à retrouver ici. 👇👇👇 ---
2
Hello Commu 😊 Avec un budget illimité, quelle est la chose la plus folle à laquelle vous pensez pour votre mariage ? Votez et commentez !
---
Toutes les promotions du Black Friday sur différentes prestations sont à retrouver ici.
L'une de miel de rêve, mais j'organiserais quelque chose de super pour les invités, je serais assistée par des super prestataire et des gens pour coordonner tout ça 😁
Avec un budget illimité j'aurais fait voyager tout mes invités dans un endroit insolite il y aurait eu le double d'invités... des animation, j'aurais eu plusieurs tenues et le mariage se serai déroulée sur plusieurs jours!
Avec un budget illimité j'aurai choisi de marier sur la terre de mes parents et j'aurais emmenés les invités pour un voyage en Polynésie Française pour un mariage sur mon île natale !
Faire notre mariage dans un lieu qui serait pour nous idyllique et dans lequel on pourrait inviter l'ensemble de nos invités sans qu'ils n'aient à dépenser un seul centime.
On ne peut choisir qu’une réponse mais pour moi les choses importantes sont ; Le lieu du mariage, le repas et l’ambiance !! Donc je mettrais le budget dessus s’il était illimité ❤️
Bonjour la communauté si nous avions un budget illimité notre animation aurait été après la ceremonie de faire la surprise et de tous les faire décoller pour une super semaine de folie