Hello Commu 😊 Avec un budget illimité, quelle est la chose la plus folle à laquelle vous pensez pour votre mariage ? Votez et commentez ! --- Toutes les promotions du Black Friday sur différentes prestations sont à retrouver ici. 👇👇👇 ---
2
Hello Commu 😊 Avec un budget illimité, quelle est la chose la plus folle à laquelle vous pensez pour votre mariage ? Votez et commentez !
---
Toutes les promotions du Black Friday sur différentes prestations sont à retrouver ici.
La lune de miel et peut être le transport des invités a la fin pour ma part je ne ferais rien de plus de toute façon il y aura toujours quelqu'un pour critiquer
Un traiteur de folie pour que nos invités se souviennent à jamais de ce qu'ils auront mangé à notre mariage et qu'ils auront vécus une extraordinaire expérience culinaire grâce à nous 😍😍
Avec un budget illimité, j'aurais fais appelle à un wedding planneur déjà, je changerai de tenue, j'aurais un traiteur de qualité, David Guetta au platiné mdr, des animations dingue, un lieu incroyable, et une lune de miel dans un endroit à couper le souffle
Nous rêvons d'aller au Japon, ce qui implique un sacré budget, un séjour assez long, et surtout d'emmener notre chien. Nous n'avons pas prévu le voyage de noces, mais si nous avions un budget illimité, on miserait tout sur la lune de miel