Hello Commu 😊 Avec un budget illimité, quelle est la chose la plus folle à laquelle vous pensez pour votre mariage ? Votez et commentez ! --- Toutes les promotions du Black Friday sur différentes prestations sont à retrouver ici. 👇👇👇 ---
2
Hello Commu 😊 Avec un budget illimité, quelle est la chose la plus folle à laquelle vous pensez pour votre mariage ? Votez et commentez !
---
Toutes les promotions du Black Friday sur différentes prestations sont à retrouver ici.
Je n'ai prit l'avion que deux fois dans ma vie et c'était l'année dernière donc avec beaucoup d'argent ça serait le top pour une lune de miel de rêve, romantique à souhait et qui durerait plus de 4 jours
Plus d’invités pour nous car on milite pour respecter notre budget. On a pleins de potes ou amis qu’on aimerait mais on doit faire des choix. Donc sans limites : extra
Difficile de choisir Soit un lieu d’exception, soit les animations J’ai quand même choisis les animations parce que c’est ce qui fera passé un excellent moment pour tous ❤️🥰