Hello Commu 😊 Avec un budget illimité, quelle est la chose la plus folle à laquelle vous pensez pour votre mariage ? Votez et commentez ! --- Toutes les promotions du Black Friday sur différentes prestations sont à retrouver ici. 👇👇👇 ---
2
Hello Commu 😊 Avec un budget illimité, quelle est la chose la plus folle à laquelle vous pensez pour votre mariage ? Votez et commentez !
---
Toutes les promotions du Black Friday sur différentes prestations sont à retrouver ici.
Une animation surprenante et inattendue comme un feu d’artifice ou des cracheurs de feu ; mais j’hésite aussi avec la lune de miel de rêve, où il s’agirait de faire LE voyage d’une vie sur plusieurs semaines / mois.
Voir message cité
Pareil, j’ai fait l’hôtel New-York à l’époque, quand c’était abordable (et quand c’était encore le thème new-yorkais et pas héros Marvel je crois). Mais ça peut être une idée de faire un petit week-end à Disneyland dans l’hôtel de nos rêves peu de temps après le mariage. Je vais regarder les prix et pleurer après 😂
Plusieurs réponses n'étaient pas possibles mais à choisir j'aurais pris une salle de ouf avec feu d'artifice et un super traiteur et la cerise sur le gâteau incroyable lune de miel 😊
J'ai hésité avec la Lune de miel et je ne peux plus changer... 😞 Partir le temps qu'on veut sur peut-être plusieurs destinations ça aurait été génial (vs la réalité lol)