Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte Avril 2021 Var

Mariage et cérémonie religieuse

Mélanie, le 21 Avril 2020 à 21:09 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Mariage et cérémonie religieuse 1
Bonsoir à tous ! Voici je pense quelque chose qui peut intéresser bon nombre d'entre vous. C'est une propositions des hauts placés catholiques... Bon courages à toutes

6 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 22 Avril 2020 à 09:39
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mélanie !

    Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

    Mariage et coronavirus

    N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne trouve ce rien sur internet qui concerne ceux la, le mieux est d'attendre dans quel que semaine de savoir , car avec des articles comme ça, ça fait stresser tout le monde, même les plus séreins, on ne sait pas ce qu'il en sera demain alors attendons d'en savoir plus.
    Mais j'espère que ce ne sera pas le cas, car on as toujours de la familles qui vie ailleurs que nous, et c'est mon cas aussi.
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Experte Août 2020 Allier
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    J’espère également que ce ne sera pas le cas, la famille et les amis de monsieur ne sont pas de la même région. Ceci me semble quand même peu probable car assez contraignant de vérifier des justificatifs de domicile pour tout le monde je trouve.
    A voir !
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'espère pas.. L'intégralité de ma famille est d'une autre région.. J'aurai personne.. Ni mon père ni ma mère.. Aucune de mes sœurs.. Personnes
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Experte Octobre 2020 Orne
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jespere moi ausi que ce ne sera pas le cas nous avons de la famille de Bretagne Paris Le Mans Evreux et meme d'Irlande pour le temoin de mon futur mari soit entre 3h30 et 1h20 de chez nous ! Et sans eux je ne me vois absolument me marier !
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haha j'espère vraiment que ce ne sera pas ça ! Nous n'avons personne dans notre région. La majorité de nos invités ne viennent pas de très loin (1h30 à 2h00 de route) mais ce n'est pas la même région ! Et puis je me demande comment ils controleraient cela 🤔
    Je commence sérieusement à m'inquiéter...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration