Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Avril 2021 Yvelines

Mariage et chien đŸ¶

Manon, le 26 Novembre 2019 à 20:37 Publié dans Cérémonie de mariage 0 57
Sauvegardé
RĂ©pondre
Coucou la communauté,
Petite question qui peut paraĂźtre « Ă©trange » pour certains d’entre vous, nous avons une petite chienne et nous aimerions qu’elle participe Ă  cette journĂ©e !
Sommes-nous les seuls dans ce cas ? 😂

57 RĂ©ponses

Activité récente par Anais, le 5 Avril 2020 à 11:01
  • Anais
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Yvelines
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Nous on a deux goldens la maman et le fils đŸ„°
    On aimerait les faire participer Ă  la cĂ©rĂ©monie laĂŻque : les faire apporter les alliances J'espĂšre que ça sera possible 😇Mariage et chien đŸ¶ 1

    • RĂ©pondre
  • Matilda
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Marne
    Matilda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore ce genre de question. Je l'ai posĂ© lors d'une visite d'une salle.. Et la rĂ©ponse Ă©tait nĂ©gative. Alors j'avoue, que je ne veux pas trop y aller rien que pour ça.. MĂȘme si elle est fofolle notre popy, j'espĂšre pouvoir l'avoir avec nous ce jour lĂ .. Si il est Ă  l'aise avec pleins de monde et bruit, pas fugueur go ! Bon mariage 💋
    • RĂ©pondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    MON DIEU c'est la race de chien que l'on rĂȘve d'avoir avec ClĂ©ment elle est magnifiiiiiiique !!!

    • RĂ©pondre
  • OphĂ©lie
    Mariée Experte Juin 2020 Oise
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chien fera parti du mariage. Il va partout avec nous. C’est notre gros bĂ©bĂ©
    • RĂ©pondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Jusqu'Ă  l'autel.... Vive le correcteur orthographique đŸ€ŠđŸŒâ€â™€ïžđŸ˜‚
    • RĂ©pondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi, il est trĂšs joyeux, du coup le copain de ma mĂšre le tiendra en laisse et l'amĂšnera jusqu'Ă  l'hĂŽtel â˜ș
    • RĂ©pondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avoue 😁😁 Oooh il est chou !!
    • RĂ©pondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 IsÚre
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sages? C'est juste un air ! đŸ€Ł
    Il veut que ce soit notre journĂ©e Ă  nous 2 et pas aux chiens mdr. D'un cĂŽtĂ© il a raison parce que mes chiens c'est toute ma vie et je sais que je serai sur eux toute la soirĂ©e đŸ€Ł
    On va les mettre en pension chez quelqu'un qu'on connaĂźt bien et on verra pour qu'il nous les amĂšne pour faire des photos avec eux. (ça je laisserai pas passer l'idĂ©e je veux mes photos 😂)
    • RĂ©pondre
  • cOCO
    Mariée Experte Octobre 2020 IsÚre
    cOCO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,


    Cette question n'est pas du tout Ă©trange.

    Pour nous, ont aurait tellement voulu sauf que le lieu de reception n'accepte pas les chiens (ils ont des chiens et pas trĂšs sympa avec les autres animaux)


    J'ai pas encore demander Ă  ma mairie mais je pense qu'il vont Ă©galement refuser.

    c'est bien dommage car j'aurais tellement voulu qu'il fasse partie du mariage. et je pense que mes invitĂ©s vont ĂȘtre trĂšs Ă©tonner de ne pas le voir ( ont l'enmene de partout avec nous).


    • RĂ©pondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Manon,

    Ta question n'est pas Ă©trange du tout, elle est mĂȘme tout Ă  fait lĂ©gitime Smiley smile

    Si vous jugez que ta chienne peut ĂȘtre de la fĂȘte et que tout le monde/bruit ne va pas la perturber, je trouve que c'est une belle idĂ©e... On s'attache tellement Ă  nos compagnons Ă  4 pattes !

    Ici nos deux chiens seront présents sur le domaine mais resteront au gßte que nous avons loué sur place. Je pense néanmoins demander à notre photographe quelques clichés en leur compagnie durant mes préparatifs Smiley love

    • RĂ©pondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 DrÎme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous aussi on passera ce moment avec notre chienne 😉
    • RĂ©pondre
  • Tifaine
    Super Mariée Mai 2021 DrÎme
    Tifaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ahaha ! C'est dĂ©jĂ  fait 😁
    • RĂ©pondre
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2021 Yvelines
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello ! Habiter Ă  2 pas de la salle c’est pratique c’est vrai 🙂 mĂȘme pour faire une ou deux photos !
    • RĂ©pondre
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2021 Yvelines
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, trĂšs bonne solution 🙂 avec les photos ça vous fera un joli souvenir ! Le domaine est Ă  40 minutes de chez nous et de chez ma maman aussi qui a un chien. Donc ça paraĂźt compliquĂ© de pouvoir passer du coup on ne sait pas comment faire car j’aimerai vraiment qu’elle soit lĂ  un peu
    • RĂ©pondre
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2021 Yvelines
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello ! Un bon point que le domaine accepte 🙂
    AprĂšs c’est vrai que niveau organisation, il faut rĂ©flĂ©chir Ă  ce qui est le mieux pour lui
    • RĂ©pondre
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2021 Yvelines
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, moi aussi ça me fait plaisir de voir tous ces commentaires 🙂
    Trop bien qu’il apporte les alliances ! Nous elle saute partout donc je pense que la scĂšne serait plus comique qu’émouvante 😅
    • RĂ©pondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Juin 2022 Bas Rhin
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On en a 3, mais on pense que c'est mieux pour eux qu'ils restent Ă  la maison, trop peur qu'ils n'arrĂȘtent pas de se faire bousculer etc... Mais on habite Ă  deux pas de la salle, nos tĂ©moins les sortiront de temps Ă  autre Smiley smile

    • RĂ©pondre
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2021 Yvelines
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quand le domaine accepte, ça facilite grandement ! Il faut que l’on se renseigne 🙂
    Mais ça doit vous faire un beau souvenir !
    • RĂ©pondre
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2021 Yvelines
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le principal c’est qu’ils s’entendent bien 😃
    Si vous arrivez Ă  faire quelques photos avant, c’est vraiment top, ça fera quand mĂȘme un souvenir 🙂
    • RĂ©pondre
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2021 Yvelines
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh ils sont trop beaux et ont l’air tout sages !
    Pourquoi monsieur ne veut pas ?
    C’est vrai qu’avec 90 personnes ce n’est pas Ă©vident ..
    • RĂ©pondre
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2021 Yvelines
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, oui Ă©videmment qu’on demandera mais faire la journĂ©e plus la soirĂ©e c’est compliquĂ© donc il faut trouver une solution 🙂
    • RĂ©pondre
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2021 Yvelines
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends, nous c’est un jack donc assez fofolle aussi surtout quand il y a du monde et des enfants ! On a une solution pour la faire garder mais j’aimerai vraiment qu’elle soit là un moment 🙂
    • RĂ©pondre
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2021 Yvelines
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, trop trop mignon j’adore 😍
    J’adore l’idĂ©e d’apporter les alliances mais la nĂŽtre saute partout donc je pense que la scĂšne serait plus comique qu’émouvante 😅
    • RĂ©pondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Nous avons un Bouledogue Français et on aimerai qu'elle participe Ă  cette journĂ©e aussi ! Malheureusement le domaine n'accepte pas les animaux et d'un cĂŽtĂ© ce n'est pas plus mal car elle sauterait sur tous le monde, elle ferait mĂȘme tomber des enfants dans sa folie Smiley laugh et Ă  table elle viendrait rĂ©clamer Ă  manger c'est certain... Le domaine que nous avons choisi est Ă  quelques minutes de chez ma mĂšre, qui elle a un golden qui s'entend trĂšs bien avec ma chienne donc ils vont passer une soirĂ©e entre copains et on enverra quelqu'un les voir de temps en temps.

    Par contre, elle sera présente pour faire quelques photos avec nous Smiley love

    • RĂ©pondre
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2021 Yvelines
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, trop magnifique 😍
    Oui aprĂšs il faut aussi prendre en compte le calme vous avez raison ! Disons que j’aimerai qu’elle soit lĂ  un petit moment au moins mais pas toute la journĂ©e et soirĂ©e c’est sĂ»r
    • RĂ©pondre
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2021 Yvelines
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, oui c’est vrai qu’avec les chats c’est un peu plus compliquĂ© encore 😕
    • RĂ©pondre
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2021 Yvelines
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, ça me rassure de voir tous ces commentaires et me dire que je ne suis pas la seule 🙂
    Oui le principal c’est que votre chien passe un moment mais c’est sĂ»r qu’attacher toute la journĂ©e c’est pas trĂšs fun
    • RĂ©pondre
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2021 Yvelines
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, en effet ce sera embĂȘtant qu’il s’attaque au chat 😂
    Pour les alliances, totalement d’accord avec vous ! J’aimerai beaucoup qu’elle nous les amĂšne mais elle saute tout le temps donc les pattes sur la robe blanche, pas gĂ©nial !
    Profitez bien en tout cas 🙂
    • RĂ©pondre
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2021 Yvelines
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Plus qu’à souffler l’idĂ©e Ă  un de vos proches pour que quelqu’un vous l’amĂšne 😃
    • RĂ©pondre
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2021 Yvelines
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, ah c’est gĂ©nial ça ! 🙂
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Pareil pour nous ! Nous avons pris un domaine qui acceptait les chiens par contre nous ne savons pas trop comment nous organiser, le laisser en liberté semble compliqué, prendre un pet sitter ? Il ne supporte pas trop de rester seule donc je me vois mal l'enfermer dans une chambre qu'il ne connait pas
    • RĂ©pondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 IsÚre
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello Jessica,
    DĂ©cidĂ©ment nous avons pas mal de points communs ! La forme de la robe, le chien qui apportera les alliances et qui adore les cĂąlins đŸ˜đŸ€— il est trĂšs mignon en tout cas .Nous c'est un border collie mais bleu merle alors il a un petit cĂŽtĂ© berger australien 😁🐕Mariage et chien đŸ¶ 2
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration