Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Avril 2021 Yvelines

Mariage et chien 🐶

Manon, le 26 Novembre 2019 à 20:37

Publié dans Cérémonie de mariage 57

Coucou la communauté, Petite question qui peut paraître « étrange » pour certains d’entre vous, nous avons une petite chienne et nous aimerions qu’elle participe à cette journée ! Sommes-nous les seuls dans ce cas ? 😂
Coucou la communauté,
Petite question qui peut paraître « étrange » pour certains d’entre vous, nous avons une petite chienne et nous aimerions qu’elle participe à cette journée !
Sommes-nous les seuls dans ce cas ? 😂

57 Réponses

  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Non pas du tout ! Et je suis heureuse de rencontrer d'autres personnes comme moi 😁😍
    Nous avons pris un domaine à proximité de chez nous et qui acceptait le chien pour le temps de la cérémonie. Après on le ramènera à la maison pour qu'il soit tranquille ou au gîte de mes parents pour qu'il ait un copain 🐕🐕C'est lui qui apportera les alliances 🤗
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Mai 2018 Oise
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour notre part, le domaine où on a fait notre mariage acceptait les chiens. Mon grand père allait le promener de temps en temps et mon toutou est resté dans une petite maison que nous avions louée aussi. Le lendemain, pendant le rangement, il a eu le droit de se promener comme il le voulait.

    Impossible de feter ça sans lui Smiley smile

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ils seront dans notre voiture.

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Août 2020 Val-d'Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou! Ont aurait adoré nous aussi que nos chiens participe!! Ont en à deux (Un staff et un chihuahua) oui totalement opposé mais ils s'entendent à merveille! Malheureusement le domaine refuse les chiens de ce que j'en sais puis sachant qu'on à un staff c'est d'autant plus compliquer! Dans ma famille en comptant mes beaux parents et mes parents nous avons 7 chiens!! Ils se voient tous très souvent et vive en parfaite harmonie mais à un mariage ça serait pas gérable! lol. Ce qui me rassure c'est qu'on se marie 2 jours avant à la mairie donc ont feras des photos avec nos chiens à ce moment la et une mini fête lol! Désolé pour le pavé!

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Isère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! J'adorerai que mes loulous soient là mais monsieur ne veut pas et un de mes 3 loulous ne sera pas accepté car c'est un staff de catégorie 1 donc interdit de partout. Puis mes 2 autres chiens sont pas des petits chiens non plus donc c'est vrai qu'il faut pouvoir les gérer 🤣 (un croise staffie et un croise husky labrador mdr)
    Puis quand j'y repense, ils seront mieux au calme plutôt que stressé par 90 personnes.. 😔Mariage et chien 🐶 1
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est super que votre chien participe ☺️
    Attention de bien demander la permission aux propriétaires des lieux 😉
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons une Golden et on aurait adoré qu'elle soit là mais elle est trop fofolle et sauterait sur tout le monde... Trop pénible à gérer. Je cherche donc une solution pour la faire garder...
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors nous impossible de ne pas emmener notre chien avec nous. Il nous suit déjà partout habituellement alors bien sur qu'il sera de la partie. C'est un berger australien de 4 ans, il adoooore être au centre de l'attention et en plus il apportera les alliances.


    Mariage et chien 🐶 2
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Nous avons un magnifique chow-chow et j’aurais aimé qu’elle soit avec nous cette journée, mais je sais que c’est mieux pour elle d’être au calme plutôt qu’au milieu d’une cinquantaine de personnes... Je vais quand même essayer négocier avec l’hôtel, où les animaux sont autorisés sur demande, pour qu’elle puisse être dans notre chambre. Notre tente de réception se trouvant juste à côté, je demanderai à quelqu’un qu’elle connaît bien d’aller la promener et la voir de temps en temps!
    Mariage et chien 🐶 3
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    J'aurais adoré pouvoir prendre mon chat alors je vous comprends !
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Eure
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Non tu es loin d'être la seule ! Notre chien sera de la partie🐶
    Il pourra venir au domaine mais tenu en laisse car chevaux, domaine classé... Mais c'est déjà bien ! Je pense qu'on le déposera chez nous (à 20 mins) après le cocktail, Qu'il ne passe pas tt la soirée attaché non plus...
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Octobre 2020 Cher
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !


    Nous notre chien sera là aussi, il peut être sur le domaine, il n'a juste pas le droit d'aller dans la salle de réception... et ne doit pas attaquer le chat vivant sur les lieux !

    J'aimerai qu'il nous apporte les alliances, mais en vrai, il risque de les manger, et surtout, s'il me saute dessus avec ces grosses papates dégueulasses, ça va pas le faire Smiley xd

    Mais, après pour le vin d'honneur, je pense qu'il sera parmi nous !

    • Répondre
  • Tifaine
    Super Mariée Mai 2021 Drôme
    Tifaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui... Je comprends... J'aimerais bien quon me fasse la surprise d'emmener ma chienne meme si cest juste une demi heure je serais contente je voudrais tellement quelle me voit en robe et tout mdrr en plus cest faisable la salle est à 2 mins de chez mes beaux parents
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juillet 2021 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , nous on enmene notre chien le domaine accepté tant il a une grande laisse et qui ne vas pas la salle . 😊 Bon courage
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage aahah
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2021 Yvelines
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Plus qu’à trouver une solution pour les emmener 🙂
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2021 Yvelines
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui vu sous cet angle, c’est sûr qu’elle sera tout aussi bien avec ses 3 copains 🙂
    Mais c’est vrai que c’est compliqué d’imaginer la journée sans ma chienne alors qu’au final c’est avec elle que je passe le plus de temps
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2021 Yvelines
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est sûr qu’il faut voir avec le domaine avant, j’ai peur que ce soit compliqué pour eux malheureusement ...
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh non tu n'es pas la seule aahah
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2021 Yvelines
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez trouvé une solution pour les emmener ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2021 Yvelines
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaaah ça me rassure, je me sens moins seule 😊
    • Répondre
  • Tifaine
    Super Mariée Mai 2021 Drôme
    Tifaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi non plus j'imagine pas notre mariage sans notre chienne mais le domaine n'est pas clôturé... Donc impossible pour nous puis il y aura le château gonflable des enfznts donc on veut pas qu'elle le perce... Et aussi elle aime pas trop les fêtes donc elle sera mieux chez mes beaux parents avec ces 3 copains pour jouer
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Nous enfants aussi aimeraient que le chien participe... Mais comme on le fait dans un domaine je ne suis aps certaine qu ils acceptent les animaux... On va voir pour se renseigner. 😉
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Manon,

    Pour nous c'est la même chose. On n'imagine pas le mariage sans nos chiens.

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,


    Pas de chien mais des fufus et on y pense aussi ahaah
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration