Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

G
Nouvelle Mariée Septembre 2020 Gard

Mariage et Coronavirus

Garance, le 19 Mars 2020 à 13:41 Publié dans Mariages.net 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes !!

Je pense bien à tous les mariages de mars et avril qui ont dû être annulés... J'espère que vous aurez vite une nouvelle date et que tout se passera bien !J'avoue que je commence à me poser des questions pour mon mariage prévu le 6 juin 2020. C'est un peu flou dans ma tête je ne sais pas du tout où en sera l'épidémie. On attend au max avant de reporter (début ou mi mai pour décider). On garde espoir en ayant conscience qu'il y a un gros risque de report. Courage à toutes ! Prenez soin de vous et de vos proches, restez bien au chaud chez vous !
Garance.

13 Réponses

Activité récente par Mélina, le 20 Mars 2020 à 14:58
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Garance et Bienvenue sur la communauté ! 💕

Je te félicite pour ton mariage 🤗

Je t'invite à rejoindre cette discussion afin que tu puisses trouver des réponses et partager ton expérience avec les FM : Mariage et coronavirus

• Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Gard
    Garance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos encouragements et votre soutien !
    Il faut qu'on reste positives ! Et si jamais nos dates respectives sont reportées ça sera quand même le plus beau jour de nos vies 😉😍

Courage à toutes pour le confinement et les derniers préparatifs 🙂
    • Répondre
  • CRAQUINETTE44
    Super Mariée Septembre 2020 Gard
    CRAQUINETTE44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou nous mariage prevus le 25 avril annulé par la mairie mais mariage reporté au 5 septembre tout les prestataires nous suivent donc contente quand meme .

• Répondre
  • Lena
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c’est chaud ... je suis d’accord on verra ça avec le temps
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pour le coup, l'italie c'est depuis le 8 mars qu'ils sont en confinement et ressentent tous juste un ralentissement de la contamination.. après personne ne sait .. même les scientifiques se contredisent tous .. donc seulement le temps nous le dira

• Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Juin aussi je pense qu'il faut pas paniqué on a encore le temps et heureusement 😊
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Les mariages de Mai ne sont pas encore impactés, mais il est vrai qu'on commence toutes plus ou moins à envisager un report de la date...

Je pense que pour Juin, tu as encore un peu de temps devant toi Smiley smile Tout peut évoluer d'ici là (en bien, espérons-le !).

Il "suffit" que les gens respectent les consignes de confinement, et la situation ne pourra qu'aller en s'améliorant...

Courage à toutes !

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On y croit 🤞🏼
    • Répondre
  • Lena
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. J’ai l’impression que ça va durer jusqu’à septembre ce truc ... en Italie et chine ça fais plusieurs mois qu’ils sont en quarantaine 😭
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage le 20 Juin 2020 pour moi, et tout comme toi on se laisse jusque mi-Mai grand max pour prendre une décision éventuelle de reporter la date !!!
    Courage à toutes, restons positives, et croisons les doigts !!!!
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils y sont quand même depuis décembre avec ce virus.. et la ils ne veulent pas revenir a la vie normale pour l'instant. Heureusement que ici on a vite été en confinement mais maintenant faudrait tout fermer et juste laisser les magasins alimentaires ouverts et faire le déplacement travail et courses strictement. On va croiser les doigts🤞🤞
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Allez on garde courage et on y croit 🤞🏼

La Chine n'a pas eu de nouveau cas depuis 24h! Avec un nombre tellement plus important de cas, de morts et de populations que nous, ils s'en sortent avec 1 mois de confinement 👍🏼On peut le faire 💪🏼
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous nous marions le 9 mai et nous avons aussi abordé un possible report de la date .. on se laisse jusque mi avril pour voir l'évolution des choses.. c'est une situation pas très simple 😕
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration