Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Mariée Curieuse Septembre 2020 Isère

Mariage et covid

Emilie, le 25 août 2020 à 00:14 Publié dans Isère 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir la communauté,

Je me marie le 12 septembre sur chirens. La soirée devait se dérouler au grand lemps. Je dis "devait" car en appelant la mairie la semaine dernière l'annonce a été dur à accepter. La capacité de la salle est de 130pers, nous sommes 80 au repas. Il me demande de mettre une chaise entre chaque invité, pas de piste de danse et seulement un fond de musique... un vrai mariage quoi !!! Mdr.

Nous avons appelé beaucoup de salles et de mairies aux alentours, ou c'est le COVID ou les salles sont réservées depuis l'année dernière (tu m'étonnes... comme tout le monde quoi !).
Quand je vois que des concours de pétanque s'organisent, des rassemblements de 300pers se font je ne conçois pas que l'on refuse un mariage prévu ! Je comprends et j'accepte les mesures sanitaires mais quelles soient égales à tous....
Je suis en recherche active d'une salle ! Mon budget est serré car il était fixé a la pré-location qui est de 550 €. A même pas 3 semaines du mariage compliqué de monter le prix.
Si quelqu'un peut m'aider je ne serais pas contre...
Merci à toutes par avance
Emilie

4 Réponses

Activité récente par Sarah, le 27 août 2020 à 10:13
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien, je suis sûre que ça sera super et en plus ton mariage sera vraiment original, je trouve les réceptions en extérieur vraiment chouette.
    Bon courage pour les derniers préparatifs.
    A bientôt!!
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Isère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Sarah pour ton soutien c'est gentil.
    J'ai la chance d'avoir une sœur qui a 2500m2 de terrain. Je gagne sur la location mais j'ai du faire venir chapiteaux, plancher, lumières....
    Je ne sais pas ce que cela va donner mais on verra bien !
    Merci encore
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage, je ne suis pas de ton coin mais je t'envoie plein de bonnes ondes pour trouver !!
    Est-ce possible de réserver un extérieur chez un privé? Un gîte ou un restaurant?
    Je croise les doigts pour votre mariage !!!
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Emilie !
    J'espère que tu trouveras de l'aide dans les commentaires des futures mariées !

D’ailleurs j’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour 👇👇

Budget des alliances💍

Depuis combien de temps êtes-vous fiancés ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration