Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mathilde
Mariée Confirmée Septembre 2022 Isère

Mariage et enceinte de 6 mois et demi

Mathilde, le 17 Mars 2022 à 07:14

Publié dans Organisation du mariage 37

Bonjour à toutes ! Bonne nouvelle et petit stress : j'ai découvert hier que j'étais enceinte (premier bébé). Nous sommes très heureux de cette découverte imprévue ! Toutefois, cette bonne nouvelle s'accompagne d'un nouveau stress : la robe ! Je serai enceinte de 6 mois et demi lors du mariage et...

Bonjour à toutes !

Bonne nouvelle et petit stress : j'ai découvert hier que j'étais enceinte (premier bébé). Nous sommes très heureux de cette découverte imprévue ! Toutefois, cette bonne nouvelle s'accompagne d'un nouveau stress : la robe ! Je serai enceinte de 6 mois et demi lors du mariage et j'ai peur de ne plus rentrer dans la robe que j'ai choisi et je ne souhaite absolument pas changer de modèle...

Ayant appelé la boutique, ils m'ont dit pouvoir modifier le dos pour ajouter un lacet dans le dos et ainsi avoir deux tailles supplémentaires donc dans la théorie ça devrait passer. Mais je reste stressée, ayant une morphologie encline à prendre vite du poids et assez facilement... Je compte faire du sport pour éviter de prendre au maximum mais est-ce que cela va suffire ?

Pour celles qui ont été dans le même cas que moi, auriez-vous des conseils, recommandations ? Je vous mets les photos de ma robe "princesse" pour voir le rendu.

Merci à toutes ! Smiley star

cfb_1603615.jpg

cfb_1603617.jpg

cfb_1603619.jpg

37 Réponses

• Mathilde
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Isère
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

La jupe commence un peu au dessus du ventre selon la vendeuse. Je ne sais pas vraiment à partir de quel mois le ventre grossi beaucoup ^^'

Et merci ! Smiley love

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, félicitations quelle magnifique surprise 🥰
    Avant de finir de lire ton post je me suis dit ce que t’as dit la boutique de mettre un laçage derrière. Ça va me faire, surveille ton alimentation. Sans te priver biensûr mais essayes de manger sainement et d’éviter les grignotages ou favorise les fruits pour les petits creux.
    • Répondre
  • Capucine
    Mariée Curieuse Octobre 2022 Corrèze
    Capucine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations Mathilde 🥰🥰
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela dit toutes mes félicitations pour cette excellente nouvelle
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, si la vendeuse dit que c'est possible ça va mais le départ de la jupe est bien sur le ventre.
    Après tu peux très bien ne pas prendre beaucoup de ventre
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration