Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Super Mariée Mai 2017 Nord

Mariage et ...fiv !

Amandine, le 3 Mai 2016 à 20:25

Publié dans Maman 35

Bonsoir Je voudrais des temoignages de filles qui ont fait leurs preparatifs de mariage et ont debute une fiv en meme temps .. Etes vous enfin tombe enceinte ? Comment avez vous gere les deux en meme temps ? Je dois passer en fiv dpi (tri des embryons ) car je suis porteuse d'une maladie genetique ,...
Bonsoir Je voudrais des temoignages de filles qui ont fait leurs preparatifs de mariage et ont debute une fiv en meme temps .. Etes vous enfin tombe enceinte ? Comment avez vous gere les deux en meme temps ? Je dois passer en fiv dpi (tri des embryons ) car je suis porteuse d'une maladie genetique , j'ai rdv le 31 mai pour une prise de sang je dois ensuite attendre jusque Octobre/Novembre pour commencer les tttNous sommes en essai depuis 2014 il est donc hors de questions pour nous de reculer ce rdv que nous attendions depuis si longtemps... Des filles dans le meme cas que moi? Si vous avez eu votre +++ comment c'est passe votre mariage ? Il y a t-ils des filles qui ont reussi a tomber enceinte et qui sont opk? Je me marie le 20 Mai 2017 ..

35 Réponses

• A
    Super Mariée Mai 2017 Nord
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa me rassure car j'angoisse un peu surtout que mon entourage me dit d'attendre mais nous n'avons pas envie je ne bois pas d'alcool et quitte a ne pas danser ...
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Juin 2016 Haute-Garonne
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous essai bébé depuis fin 2014 on a décidé de se marier octobre 2015 pour mariage juin 2016 à aucun moment nous avons mis en stand by les essais... Nous avons fait des examens, et Mr prend un traitement si il n est pas efficace nous partirons sur une fiv...

Si tu es enceinte pour ton mariage ça sera de quelques mois donc tout a fait gérableSmiley smile Juste pas d alcool après je ne vais pas pouvoir te renseigner
    J espère de tout coeur que ça fonctionnera rapidement
    • Répondre
  • Ségolène
    Super Mariée Avril 2017 Territoire de Belfort
    Ségolène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas dans ton cas mais je t'adresse toutes mes pensées pour que ca fonctionne vite !! Si tu veux plus de retour sur la fiv essaye peut etre le forum Doctissimo
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration