Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexia
Mariée Confirmée Octobre 2021 Bouches-du-Rhône

Mariage été 2021, comment l’organiser « normalement » avec ce covid ...

Alexia, le 24 Septembre 2020 à 23:24 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Salut tout le monde, je me marie le 5 juin 2021; beaucoup de choses sont déjà prêtes mais tout est loin d’être terminé
Suite aux annonces d’hier, étant dans les bouches du Rhône je suis un peu démoralisée ... on pensait être sortis de la pire période et voilà que l’angoisse d’un reconfinement et tout ce qui va avec se repointe... j’ai du mal à continuer à m’investir autant dans l’organisation sachant que tout risque de tomber à l’eau ...
comment vous sentez vous ? Plutôt confiant ou autant d’inquiétudes pour l’été 2021? Bises à toutes

9 Réponses

Activité récente par Alexia, le 25 Septembre 2020 à 11:21
  • Alexia
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Bouches-du-Rhône
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles !! En fait là où je suis un peu déroutée c’est qu’après le confinement une fois qu’on a pu être équipé en masques et gel notamment, je pensais vraiment qu’on allait apprendre à vivre avec et que ça ne serait plus bloquant ; et là où chez nous la prochaine étape c’est encore un état d’urgence sanitaire avec reconfinement probable c’est un peu démoralisant
    Après je continue de toute façon et oui, on verra bien il faut croiser les doigts ! Mais vraiment dégoûtée que cette saleté de virus entache sérieusement nos préparatifs à toutes ! Et le pire c’est pour ceux qui avaient reporté leur mariage à octobre chez nous et 2 semaines avant qui apprennent que ça sera pas possible
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Alexia,

    D'ici juillet 2021, la situation aura évolué, jet'invite à consulter cette discussion : Mariage et coronavirus !

    Bon courage et bonne continuation pour tes préparatifs !

    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Alexia,
    Je me marie le 17 septembre 2021 et je ne me pose pas du tout la question
    C’est trop loin, donc je profite de mes préparatifs à fond et on verra au moment venuOn ne sait déjà pas comment va se passer la fin de l’année ...
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Alexia,
    Si tu commences à stresser pour 2021, tu n as pas fini! Nous avons reporté notre mariage à juillet 2021 ( initialement juillet 2020) et je ne me pose pas de questions.
    De toute façon, nous n avons aucun contrôle sur ce virus. Nous n avons rien changé : même lieu, même nombre d invités.
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me marie également le 5 juin 2021, et c'est un report de cette année (6/06/20). C'est beaucoup trop tôt pour s'inquiéter pour l'année prochaine, mes mesures en place ne concernent "que" les prochaines semaines, jusqu'à la fin de l'année... Continue tes préparatifs tranquillement, tu aviseras selon l'évolution...
    Personnellement je suis confiante pour l'année prochaine, même si effectivement ce virus n'aura certainement pas disparu, et qu'il y aura peut être des mesures à prendre/conserver...
    On s'adaptera, comme on le fait depuis plusieurs mois...
    • Répondre
  • Alan et Emeline
    Mariée Experte Août 2021 Manche
    Alan et Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est pour le 7 Août 2021 et très franchement nous n’y songeons même pas ! D’ici 10 mois les mesures auront sûrement évolué et dans la région Manche où nous sommes les risques sont moindres. On continue de préparer gentiment sans se soucier du Covid. Ne te démoralise pas à 9mois du mariage, les choses évoluent constamment
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage est le 10juillet 2021 mon homme ne voudra absolument pas le reporter sauf caf extrême de ré confinement mais si c’est juste une limite de personne il ne voudra pas moi au contraire s’il y a une limite de personne je pense que je me marierai quand même à la mairie en robe simple mais blanche avec juste mes parent et mon frère puis je ferai la fête en 2022 avec ma grosse robe et je prendrai une date pour l’église en 2022 mais bien sûr j’espère que mon mariage pourra être uniquement civile et faire la faite tout de suite après avec tout mes invité 😊
    • Répondre
  • Mélody
    Mariée Débutante Juin 2021 Var
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de reporter mon mariage du 10-10-20 au 05juin2021 et pourtant j’y ai cru jusqu’au bout.
    Dans 9 mois je pense que de nouvelles me sûtes moins drastique seront prise, j’espère du moins mais on ne peux jamais savoir à l’avance, j’en suis la preuve je pensais me marier dans 15jours et au final....
    Mais ne stress pas il est encore tôt et tout peu changer en mieux !!
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Alexia, je pense qu'il est inutile de stresser pour ça 9 mois avant le mariage ! La situation change et évolue de semaine en semaine, personne ne peut prédire ce qu'il se passera cet été... aussi je pense qu'il faut continuer d'avancer le schmilblik comme on peut et on verra en temps utile !
    Mon sentiment est qu'on va encore devoir vivre un petit moment avec le virus, mais je reste optimiste pour l'été prochain, car j'ose espérer qu'on aura appris à vivre avec...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration