Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laurène
Mariée Curieuse Mai 2021 Haute-Savoie

Mariage fin août 2020 reporté au 29 mai 2021

Laurène, le 4 Juin 2020 à 16:12

Publié dans Organisation du mariage 35

Et voilà on a reporté et j'espère ne pas le regretter j'ai l'impression que tout commence à reprendre son cours. Et vous vous en pensez quoi ?
Et voilà on a reporté et j'espère ne pas le regretter j'ai l'impression que tout commence à reprendre son cours. Et vous vous en pensez quoi ?

35 Réponses

• Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous on a reporté du 23 mai au 12 septembre 2020 alors on croise les doigts pour qu'il n'y ait pas un 2ème confinement. Heureusement que l'on ne s'est pas marié le 23 mai car météo vraiment pourrie aucun regret.
    Perso à ta place j'aurais attendu encore avant d'annuler. Pas vraiment de raison ils reouvrent les frontières l'urgence sanitaire va être levée au pire fin juillet .....
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pense que tu ne devrais pas regretter d'avoir reporté. Nous ne savions pas combien de temps aller encore duré la situation. Et puis, tu auras + de temps pour peaufiner ce qui te reste à faire dans les préparatifs. Tu seras + sereine & moins stressée. Après tu peux aussi faire que la cérémonie civile en petit comité en août & la cérémonie religieuse ou laïque en mai.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Nous avons reporté de Mars à Aout et nous ne comptons pas reporter une deuxieme fois. Nous y croyons. Pour quelles raisons avez vous reporté?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration