Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Nouvelle Mariée Juillet 2020 Seine-et-Marne

Mariage fin juillet

Virginie, le 14 Mai 2020 à 22:25 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a tous,...

Juste pour partager mes pensées... Je me marie le 25 juillet en region parisienne, avec 130 invités,... Je garde espoir et croise les doigts pour que ce jour puisse se realiser... Nous nous sommes donné une date line entre le 2 et 10 juin pour reporter ou pas... On verra si cela s ameliore suite au deconfineme nt. Du coup nous restons optimistes, travaillons notre choregraphie d ouverture de bal,... Essayage de robe fin mzai, coiffure et maquillage aussi.... Ce sera juste le speed juin et juillet pour tous les petits détails a faire... Gravure des bagues, cadeaux des invites, essaie des decos, commande de champagne... Heureusement j avais bien anticiper... Sinon bah on relativisera et on verra l annee prochaine.... Une chose est sure c est qu avec le confinement, je confirme que c est l homme de ma vie... Hahaha, bon j ai deja 2 enfants avec lui... Lol... Qui continue a garder espoir pour son mariage en juillet ?
Plein de courage

9 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 15 Mai 2020 à 09:15
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Virginie !

    Tu as raison de faire preuve d'optimisme ! Esperons que tout se passe comme prévu !

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • Loriane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Loriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie dans la même ville que toi pour le 2 juillet 2020 et je reste très confiante surtout que ca ne sera qu’avec mes témoins 🙏🏼
    • Répondre
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    je suis aussi du 77 et je vois que la vie reprends tout doucement..
    On voit des plages ouvertes bientôt , des magasin de 40mile m carré ouverts, des ressemblèrent dans les canaux de paris avec des milliers de personnes , des possibles réouverture totale le 2 juin ... Je suis très confiante pour vous !
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te rejoins.mariage prévu le 11 juillet, 150 invités et on y croit encore. Fin mai début juin on en saura peut être un peu plus et on pourra se décider également sur la suite du mariage si on reporte ou non.. mais on croise les doigts 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    De rien Virginie Smiley smile

    • Répondre
  • Virginie
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci shyness
    • Répondre
  • Virginie
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Oceane, je te souhaite tout plein de bonheur aussi... On ceoise les doigts ..
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Plein de courage à vous deux, en espérant que vous pourrez maintenir votre date Smiley winking

    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée Mars 2021 Nord
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , notre mariage est le 22 août mais je voulais te dire que nous avons de l’espoir pour ton mariage ! Je pense que ça devrai aller .. nous avons tendance à voir beaucoup de négatif sur ce groupe mais bon .. je croise les doigts pour toi.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration