Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cecile
Nouvelle Mariée Août 2021 Loire Atlantique

Mariage franco kabyle

Cecile, le 25 Avril 2021 à 15:37 Publié dans Mariages.net 1 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,

Mon compagnon (kabyle) et moi même (française) avons décidé de nous marier en juillet prochain en petit comité (30 a 40 personnes).

Nous aimerions un mariage simple qui allie un peu de nos deux cultures. Pour le coté kabyle, nous pensions faire un changement de robe avec la robe kabyle, un thé avec des gateaux traditionnels et mettre de la musique traditionnelle durant le repas. La cérémonie du henné sera faite lors du mariage religieux qui sera un autre jour. Le lendemain nous faisons un brunch, on nous mixerons nourriture française et algérienne.
- Sauriez-vous où trouver une robe kabyle à Paris / Nantes ou USA (en location ou achat)?- Auriez vous d'autres idées pour représenter le côté kabyle (déco, animation, nourriture)?
C'est important pour nous de respecter l'équité sur nos cultures et traditions respectives.
Un grand merci pour votre retour 🙏

8 Réponses

Activité récente par Marine, le 26 Avril 2021 à 11:15
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Cécile et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage

    je vois que tu as pu obtenir des retours ! J'espère que cela pourra t'aider dans les préparatifs !
    Qui sont tes témoins ? 😍

    Je te passe notre post du jour : Fleurs fraîches ou fleurs séchées ?

    • Répondre
  • Solayhana
    Mariée Experte Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    OK super 😉
    • Répondre
  • Cecile
    Nouvelle Mariée Août 2021 Loire Atlantique
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Excellent, merci beaucoup 🙏. Comme je suis aux USA, ca m'a donné le site US par défaut. Je vais avoir l'embarras du choix 😊🥰
    • Répondre
  • Solayhana
    Mariée Experte Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou je t'ai mal donnée l'adresse c'est amir couture.fr. Les robes sont à partir de 30 euros. Moi aussi je fais un mariage mixte, je suis algérienne et je n'ai pas trouvé moins cher et aussi beau. Ils sont très gentils, tu peux même les appeler, bon là avec les restrictions la boutique est certainement fermée mais le site fonctionne. J'espère que tu trouveras ton bonheur 😉
    • Répondre
  • Cecile
    Nouvelle Mariée Août 2021 Loire Atlantique
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Solayhana,
    Je te remercie pour le site mais malheureusement. Les robes sont sublime mais malheureusement hors budget pour moi (de $6,000 a $15,000).
    • Répondre
  • Solayhana
    Mariée Experte Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour ta robe tu as un site www.amircouture.fr c'est une boutique qui est à Marseille mais qui livre partout et les prix sont très intéressants. Pour la déco tu as des contenants à dragées qui sont sympa sur les sites avec le thème oriental. Tu pourras trouver plein d'idées. Bons préparatifs
    • Répondre
  • Cecile
    Nouvelle Mariée Août 2021 Loire Atlantique
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Kristell,
    Merci beaucoup pour le site, elles sont magnifiques!

    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut j'ai acheté ma robe kabyle sur ce site : https://www.orientaletendance.com/fr/34-robe-kabyle-moderne
    J'ai même donné mes mensurations je suis contente de la robe très bonne qualité.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration