Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Marié Débutant Juillet 2026 Nièvre

Mariage gay 2026

Frank, le 19 août 2024 à 15:05 Publié dans Organisation du mariage 0 42
Sauvegardé
Répondre

Coucou, on ne sait pas encore comment organiser notre mariage gay champêtre. On a des idées mais les sites internet restent classiques. Qui peut nous aider à trouver de l'imagination à ce fabuleux mariage gay champêtre.. Sans y être 🤣🤣 gay. Merci beaucoup 🥰🥰

Modifié par Mariages.net

42 Réponses

Activité récente par Chris, le 30 Mars 2025 à 21:49
  • Chris
    Nouveau Marié août 2025 Haute-Marne
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour j'adore tes idée merci beaucoup

• Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de soucis profitez bien! 😊
    • Répondre
  • F
    Frank ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci désolé on ai dans le Jura près de Pontarlier. On visite 😁
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super,
    Hâte de voir vos préparatifs et de vous suivre!
    Bons préparatifs les amoureux. 🥰
    • Répondre
  • F
    Frank ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans notre région, j'en ai pas entendu parler. Je pense le faire. Vos idées sont génial. Hâte d'être en 2026 pour mettre tout ça en route 🥳🥳
    • Répondre
  • F
    Frank ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, bravo et félicitations pour ton mariage 🥳 t'es idées sont bonne, j'adore.... Le soucis je cherche des idées qui soit pas connu (le chiant) c'est mon mariage et je voudrais que mes invités soit surpris de Ce mariage là 😉 donc vos idées je les mets de côté. Merci beaucoup. J'espère que tu n'es pas trop stressée.. Courage et encore félicitations aux amoureux 😻😻
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée août 2024 Eure
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Franck ,
    Je me marie le 31/08/24 donc dans qq jours 😉 et nous faisons un mariage champêtre 🌾 j’ai récupéré des épis de blé avec un agriculteur pour faire les étiquettes de prénom , j’ai également fais des bouquets que j’ai mis dans de vieux pot à lait , j’ai récupéré de l’eucalyptus avec un ami qui travail dans une serre pour en faire des bouquets , de vieilles caisses en bois pour poser un vieux miroir où je vais écrire les plans de table , j’ai acheter des napperons en dentelle avec des fleurs brodés pour mettre sous les assiettes j’ai acheter des bougies aussi ….. il y a tellement de chose …. Si tu as des questions n’hésites pas 😉
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super, je suis contente de t'avoir aidé! Bons préparatifs 😊
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est comme le lancé du bouquet! C'est très tendance. Je vous le conseil fortement. Ça sort de l'ordinaire. 😉😊
    • Répondre
  • F
    Frank ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, je ne connais pas le lancer de saucissons, c'est 1 bonne idées mais comment cela se passe ? Comme un bouquet de fleurs 🤣🤣 il y a aussi la jarretière. Des idées ? On ne veux pas de classic.. Merci pour ces idées là.
    • Répondre
  • F
    Frank ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, je ne connaissais pas du tout ce lancer de saucisson ou le bouquet. Ça... Je met de côté. J'adore 🥰 merci
    • Répondre
  • Louise
    Mariée Confirmée Octobre 2024 Loire Atlantique
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello !

Félicitations !!!! Smiley laugh

Je ne sais pas si vous connaissez The Fitness Marshall, c'est un coach sportif aux USA qui s'est marié avec son compagnon il y a peu de temps, et j'ai trouvé que son mariage était magnifique ! Cela pourra peut-être vous inspirer ? https://www.youtube.com/watch?v=a1UwRn-xKUY

• Répondre
  • Mickaelle
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ci joint quelques idées
    Le lancé de saucisson ou la ronde de la bouteille et bouquet de charcuterie.
    Mariage gay 2026 1
    Mariage gay 2026 2
    Mariage gay 2026 3

• Répondre
  • Mickaelle
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Tout d'abord toutes mes félicitations. Moi je partirai sur un mariage avec des déco champêtre basique est peut-être ajouter une touche de gaieté à votre image. Mariage gay ou non c'est l'amour et l'émotion que vous y mettrez qui primera! 😊😍
    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juin 2023 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello nous nous sommes marié en juin 2023 , avec mon mari nous ne voulions pas tomber dans le cliché '' mariage gay '' que beaucoup imagine .... Nous avons réuni pour ce jour nos amis et un peu de famille qui tous sont très chers a nos cœurs ( 90 pers ) sur 2 jours et nous sommes resté NOUS , le mariage était a notre image , tout comme le lieu choisi , et au final nous avons eu un mariage au TOP !!! c'est moi qui est tout géré ( invitations , décorations des tables , groupe de jazz ) nous avons juste fait appel a 2 jeunes WD pour organiser la mise en place de la cérémonie laïque dans le parc du domaine ( nos témoins étaient eux les officiants ) .Sans avoir de thème précis ( au grand dame de la vendeuse de deco !!! ) nous avons créé notre deco en fonction de l'environnement du Domaine et nos gouts , qui au final était une deco '' bobos ,chic , champêtre ( suivant les dires de nos copines lol ) !! nous avons quand même apporté de petites touches RAINBOW mais discrètes sous formes de stickers sur l'urne des enveloppes , de rubans pour le bouquet que nous avons lancés pour nos amis non mariés hommes et sur les verres ECO pour la soirée ( l'amour gagne toujours ) , et nos chaussettes .sauf pour le coin photo pour la soirée ( que la nous avons voulu bien couleurs GAY ) il y avait un coin photo plus classique aussi ... Ce qu'il faut c'est que cela vous ressemble et de ne pas en faire de trop ... Bons préparatifs !!

Mariage gay 2026 4

Mariage gay 2026 5

Mariage gay 2026 6

Mariage gay 2026 7

• Répondre
  • F
    Frank ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De qu'elle côté êtes vous ? Je ne me rappelle plus le coin. Il y avait de la roche, des châtaigniers avec 1 vue magnifique, j'essaie de retrouver le coin. On y retourne en novembre pour essayer de retrouver ce lieu que l'on a aimé 😉
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui je connais très bien la région ^^ j'en suis originaire 😉
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣vous vous êtes bien trouvés !😅En automne niveau déco ça peut être top !🥰
    • Répondre
  • F
    Frank ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le parc du Morvan se trouve dans 4 département (le Nièvre, Saône et Loire, l'Yonne et la Côte d'Or) ca va pas être facile de trouver son nid mais déjà on serait du côté de Anost et Moulins Engilbert... A méditer 😉
    • Répondre
  • F
    Frank ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Soit en juillet ou en automne. La décision de la date n'est pas encore bien fixer. J'adore l'automne, il aime l'été 🤣🤣
    • Répondre
  • F
    Frank ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup. C'est vrai que d'y mettre notre personnalité ça rend beaucoup beau pour notre mariage. Mais d'avoir eu ces commentaires de vous tous ma surpris. Les photos m'on donner encore plus d'idée. Déjà début 2025 on offre 1 box témoin de notre mariage à nos 6 témoins (comme les couleurs du drapeau gay) puis j'espère qu'on aura trouver notre pied à terre pour le mois avril 2026 on voudrait se marier à la mairie qu'avec les témoins et la dernière on voudrait festoyer en fessant une cérémonie laïque avec 1 officiant de mariage là on n'a pas encore trouvé le lieu. J'espère que le coup de cœur du lieu sera rapide 😉
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah très sympa la Nièvre !
    Par contre niveau délai attention ça peut être court même pour trouver un lieu...
    • Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais du coup vous faites un mariage d'hiver ? Mariage gay 2026 8

Mariage gay 2026 9

Mariage gay 2026 10

Mariage gay 2026 11

Mariage gay 2026 12

Mariage gay 2026 13

Mariage gay 2026 14

Mariage gay 2026 15

Mariage gay 2026 16

• Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je ne sais pas si cela aide mais je crois bien qu'être soit même apporter sa touche perso est une bonne piste de réflexion...

Nous sommes dans ce cas avec ma chérie... On est parti d'un thème "pseudo champêtre" (je déteste l'idée d'une thème en particulier) et, en parcourant ce forum, en chinant à droite à gauche nous avons construit quelque chose qui, je pense nous ressemble...

C'est romantique, c'est orienté musiques & voyage, c'est rempli de gourmandises, il y a des jeux anciens... bref quelque chose qui parait simple de prime abord mais qui, en définitive (et on l'espère) sera très sophistiqué... plein de petites touches pensées pour permettre à chacun d'avoir, en y pensant ou en les voyant un sourire au coin des lèvres et se dire qu'ils ont passé un moment suspendu dans une bulle de douceur...

• Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais je t'en prie 🥰 peut-être qu'il faudrait partir sur des idées de couleurs d'abord, pour étendre à la déco (?) bonne réflexion en tout cas 🤗
    • Répondre
  • F
    Frank ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est trop beau les photos. Il y en a qui me donne envie. Merci.
    • Répondre
  • F
    Frank ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aimerais mais pas trop. Comme on adore la forêts et la montagne. J'adore l'automne et ces couleurs. Le bleu turquoise. Tout est mélangé dans nos têtes. On arrive à trouver du champêtre mais je sais pas si ça se marie les couleurs arc en ciel ?
    • Répondre
  • F
    Frank ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vos idées m'aide. Merci,
    • Répondre
  • F
    Frank ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout se décide en septembre 2025. Pour l'instant on aime le coin de Moulins Engilbert. Je cherche dans ce coin à 20 min au alentour, un peu près.
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En fait, je crois que la clé serait d'être vous même....

En clair, prenez les codes du mariage champêtre (les fleurs, les couleurs qui vont avec, les bottes de paille pourquoi pas... ) et ajoutez ce qui fait qui vous êtes... votre grain de folie.. Gay ou pas, en fait peut importe ce qui restera de votre mariage c'est le coeur que vous aurez mis dedans.

Tout cela s'apporte par petites touches qui au final font un bau tableau ^^

• Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oops j'ai oublié les photos 😅Mariage gay 2026 17

Mariage gay 2026 18

Mariage gay 2026 19

Mariage gay 2026 20

Mariage gay 2026 21

Mariage gay 2026 22

Mariage gay 2026 23

Mariage gay 2026 24

• Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations ! C'est top comme projet ! Moi quand je lis gay, je pense à "arc-en-ciel" et donc une déco avec des fleurs très colorées...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer