Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Marié Débutant Juillet 2026 Nièvre

Mariage gay 2026

Frank, le 19 août 2024 à 15:05

Publié dans Organisation du mariage 42

Coucou, on ne sait pas encore comment organiser notre mariage gay champêtre. On a des idées mais les sites internet restent classiques. Qui peut nous aider à trouver de l'imagination à ce fabuleux mariage gay champêtre.. Sans y être 🤣🤣 gay. Merci beaucoup 🥰🥰

Coucou, on ne sait pas encore comment organiser notre mariage gay champêtre. On a des idées mais les sites internet restent classiques. Qui peut nous aider à trouver de l'imagination à ce fabuleux mariage gay champêtre.. Sans y être 🤣🤣 gay. Merci beaucoup 🥰🥰

42 Réponses

• Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Champêtre ça se trouve mais rajouter le côté « gay » dans le thème c’est dur 😂 je verrais du coup je signe classique des couleurs arc en ciel … 🌈 comme ce que Christelle a proposé
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez totalement raison !
    Nous on vit à Paris et on s'est marié dans le sud ouest dans le Lot donc niveau gestion à distance, ça peut fonctionner aussi 😉
    Vous serez où dans le Morvan ? Vous vous donnez jusqu'à quelle distance pour le lieu de réception ? La mairie aura lieu aussi dans le Morvan ?
    • Répondre
  • F
    Frank ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le hic c'est que nous sommes de la Marne (51) et nous partons début 2026 dans le parc du Morvan y vivre notre retraite et nous mariés là-bas. C'est ouf de faire ça mais on a envie d'un peu de folie pour les jeunes retraités que nous serons 🤣🤣.
    • Répondre
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, bienvenue dans la communauté et félicitations ! 🤩

N'hésite pas à t'aider du planificateur pour avancer pas à pas dans ton organisation et regarder les pros près de chez toi ! 😊

• Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le lancer de "bouquet", ça peut être du saucisson ou une bouteille (entourée de film à bulles hein ^^) etc... par exemple.
    De toute façon les invités savent qu'ils viennent à votre mariage donc je vois pas trop comment l'intégrer dans la déco mais je cherche ^^ avec des photos de vous en cadre ou sur un panneau par exemple ? Bon tu me diras c'est classique aussi ^^
    Je cherche, je cherche... j'attends de savoir ce que tu trouveras aussi et les conseils des autres membres de la communauté 😉👌
    • Répondre
  • F
    Frank ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Soit c'est trop LGBT ++ ou pas du tout. On trouve rarement des idées de mariage champêtre. j'suis dans la recherche du comment je vais faire le champêtre de notre mariage 😜
    • Répondre
  • F
    Frank ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop bien, merci beaucoup pour les photos ça me donne des idées, j'avais pas vue dans ces styles là... Merci je garde😉 j'adore la dernière photo.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

Voici un lien pour t’aider et peut-être t’inspirer :
    https://www.mariages.net/reportages-mariage/franck-julien--rw67224
    Tu as plein d’inspirations dans les reportages de vrais mariages.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu voudrais te différencier sur quels points ?
    Un repas, une déco etc..., ça reste pareil, il n'y a pas de genre 😂
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hey félicitations!!!! Puisque tu souhaite mettre l'accent sur le côté gay, je serais d'avis d'utiliser les couleurs arc en ciel du drapeau LGBTQIA+ mais en version pastels!!! LIEN ICI pour les photos en grand!

Mariage gay 2026 1Mariage gay 2026 2

Mariage gay 2026 3Mariage gay 2026 4Mariage gay 2026 5Mariage gay 2026 6Mariage gay 2026 7

A cela tu ajoutes la touche champêtre qui va bien (Pinterest est votre ami!) donc du bois, de la paille, des fleurs des champs etc... et ce sera festif, coloré et champêtre!

Mariage gay 2026 8

Mariage gay 2026 9

Mariage gay 2026 10

Mariage gay 2026 11

Mariage gay 2026 12

Mariage gay 2026 13

Mariage gay 2026 14

Mariage gay 2026 15

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration