Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Romain
Marié Débutant Août 2021 Mayenne

Mariage hiver qui a déjà fait

Romain, le 17 Août 2020 à 15:09 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Coucou suite au mesure gouvernementale . On a fait le choix de reporter la date des festivités . En maintenant la date de la mairie au 12 septembre tout était grave on trouver ça dommage . On souhaitais se mariée en février 2021 . Bien que certains nous on dit que c’était encore trop tôt vis a vis du corona . Ma question est ? Est ce une bonne idée ? Avez vous déjà fait des mariages d’hiver vous avez trouvez ça sympa ?

14 Réponses

Activité récente par Tiphaine, le 18 Août 2020 à 12:54
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on doit se marier en février 2021 normalement. Bon, plus les jours passent, plus je m’inquiète de savoir si on va maintenir ou pas (mais je suis de nature anxieuse) au vu de la situation.


    Sinon, pour le mariage d’hiver, on adapte, on prévoit tout en intérieur, on fera un bar à boissons chaudes avec le bar à bonbon. Du coup le vin d’honneur sera que du salé et sera plutôt un apéro.
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Romain !

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • Jodie
    Mariée Experte Août 2021 Finistère
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Mes parents se sont mariés en Février cette année et c'était super !
    Ils habitent à la montagne, donc c'était très joli ! 🥰
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    J'ai déjà assisté à un mariage en janvier. C'était top. Les invités seront forcément bien habillés et couverts. Les réservations des prestataires sont souvent plus simples. Seul conseil : prévoir plutôt des plats chauds et des lieux fermés.

    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici mariage le 19 décembre alors je ne peux que valider le mariage d'hiver... après tout est une question de goût, perso j'ai toujours trouver que ca avait un côté plus romantique. J'adore le côté plaid, chocolat chaud, vin chaud, déco bougie et pomme de pin...
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou pour ma part je Marie en décembre alors je peux te dire qu'une chose c'est fonce. Ma belle mère a était contre un bon moment j'ai eu beaucoup de "critique" Et finalement plus sa prend forme est plus les personnes adore le projet Smiley laugh
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, un de mes cousins s'est marié au mois de février il y a 2 ou 3 ans et c'était vraiment chouette ! Je me suis moi-même mariée civilement en hiver cette année (début mars) et j'ai adoré 😊 Si vous souhaitez vous marier en février, foncez ! 😊
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Novembre 2021 Pas-de-Calais
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage du 4 juillet 2020 reporté en février 2021, nous voulions un mariage en extérieur mais finalement ça sera un mariage d'hiver et j'en suis plutôt heureuse, des plaids, du chocolats chauds, une déco rustique, un couché de soleil suffisamment tôt pour y faire de belles photos, et puis pas de mauvaises surprises avec la météo on sait qu'il ne faut rien prévoir en extérieur,
    Il y a toujours des avantages et inconvénients, c'est uniquement à vous de choisir ce qui vous convient le plus


    • Répondre
  • Romain
    Marié Débutant Août 2021 Mayenne
    Romain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    12 février 2021
    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Décembre 2021 Loire Atlantique
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais on a le temps vue que c'est le 18 décembre 2021 et toi ?
    • Répondre
  • Romain
    Marié Débutant Août 2021 Mayenne
    Romain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as commencer des decos deja ?
    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Décembre 2021 Loire Atlantique
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a eu de la chance, personne nous a fait de remarque sur cette saison au contraire ils disaient que ça change. Après faut le faire comme vous le souhaitez 😊
    • Répondre
  • Romain
    Marié Débutant Août 2021 Mayenne
    Romain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En faite moi je suis contente pour ça puis je peu m’acheter une cape tous ça . Mais ma belle mère fait tout pour qu’on mettent ça à avril mai . En nous disant qu’on pourras aller à l’extérieur que la journée sera plus longue enfin le soleil ☀️. Comme si la situation était simple il fallait qu’elle nous rajoute son grains de sel
    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Décembre 2021 Loire Atlantique
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je peux que confirmer le choix d'un mariage en hiver, en faisant le nôtre en hiver aussi. On peux faire des jolies choses comme des paniers avec des plaids, du chocolat chaud, du vin chaud 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration