Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Océane
Mariée Confirmée Juillet 2020 Alpes-Maritimes

Mariage juillet

Océane, le 23 Mars 2020 à 18:36 Publié dans Organisation du mariage 1 22
Sauvegardé
Répondre
Tout d’abord j’envoie toutes mes ondes positives au futur mariés qui ont dû annuler leur mariage ... j’espère que vos nouvelles dates vous conviennent quand même ... bon courage à vous ..


Les futurs mariées de JUILLET quand pensez vous ? La situation ne me préoccupez pas tellement, puis j’ai commencé à lire des discussions de personnes qui annulent pour juillet ... ça y est je commences à m’inquiétez , je sais bien qu’il y a vraiment pire mais je voulais vos avis ...
Et sinon ou en êtes vous dans vos préparatifs ? Je devais faire les deuxièmes essaies pour ma robe , mon essaie coiffure et maquillage pour l’instant c’est très compromis . L’avantage j’ai presque terminé la décoration ... même si j’attend désespérément mon colis de m&ms personnalisé qui est vraisemblablement « perdu » ...
Je vous souhaites à toutes une très bonne soirée et encore pleins de courage ... prenez soins de vous ♥️

22 Réponses

Activité récente par HELLO, le 27 Mars 2020 à 08:18
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,


    d'atualité oui on peut pas oublier une chose aussi grave mais ils pourront pas empecher les rassemblements éternellement et surtout le pic est entrain de monter cela pourrait aller bcpmieux dfans les semaines à venir

    bon courage et gardes espoir

    • Répondre
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,


    Il faut rester optimiste sijuillet on est encore en confinement c'est que c'est très grave car là c'est le tourisme qui s'ecroule apparemment le pic de l'épidémies est pour les prochains jours après cela devrait se stabliliser du moins si tout le monde respecte le confinement

    Je suis pourtant une angoisée de nature et je ne vais pas annuler et ce jusqu'au bout celles qui annulent préfèrent par sécurité quand on voit que cela peut revenir dans quelques mois suivant certains scientifiques alors moi je me dis je tente le tout pour le tout et puis on est presque ok

    - traiteur fait et décidé le menu (il nous reste à le gouter)

    - coiffure vu et essai de maquiilage fait

    - robe et costume déjà deux rendez vous il reste le dernier essayage et retouche si besoin

    - décoration achetée àvoir comment on la fait

    - vins bonbons champagne etcccc fait il reste le repas du dimanche c'sst un cochon grillé et c'est vu aussi

    - rdv baby sitter à faire car sans cesse décalé

    - manoir fait à revoir pour les chambres pour placer les gens

    - dj fait reste à lui donner la playlist

    - ils nous restent le menu à éditer cela devrait le faire sinon on écrira à la main sur un tableau pas grave ainsi que le plan de table

    continues à préparer ton mariagene te laisses pas envahir par les avis négatifs ici crois en ton mariage ilv a se faire

    bon courage

    bonne journé


    • Répondre
  • Gloria
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Paris
    Gloria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 18 juillet et c'est la panique ici. Je pense qu'en juillet ce sera toujours d'actualité malheureusement.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis encore optimiste pour le 30 mai...alors je pense que pour juillet, vous pouvez souffler 😉
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Océane !

    Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

    Mariage et coronavirus

    N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

    • Répondre
  • Gaetane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Territoire de Belfort
    Gaetane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie en juillet je n’annule rien dans 4 mois on aura passer la crise. Je suis actuellement malade.
    Les beaux jours et les températures qui vont grimper, le confinement finira par avoir raison de ce virus.
    Pas de panique il faut prendre les choses au jour le jour comme la maladie J+3 et toujours aussi mal mais je sais que ça finira pas aller mieux.Soyez fortes, positives.Bon courage
    • Répondre
  • Ninie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Nous notre mariage est prévu pour le 11 juillet.
    Pour le moment on attend de voir ....on avisera début mai. Courage à vous toutes.
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Addicte Juillet 2020 Gers
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Un immense merci à vous toutes pour ces ondes positives 🙏.
    Il y a une autre discussion sur des mariées de juillet où finalement elles m'ont encore plus angoissées.Quasiment toutes parlent de reporter, que cette mer** de virus nous obligera à tout annuler, etc., etc.J'en suis ressortie malade, triste et angoissée à mort.
    Merci, grâce à vous, je respire.
    • Répondre
  • Coco
    Super Mariée Juillet 2023 Manche
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour le moment je me dit que c’est encore loin juillet et que d’ici là normalement sa devrait aller
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !
    Pour Juillet ça va aller je pense même si forcément tu seras un peu speed sur la fin pour rattraper le retard du au confinement.
    Ne t'en fais pas trop. Je pense ou enfin j'espère, que celles de l'été qui annulent le font parce qu'elles ont des raisons en béton (invités qui viennent de l'étranger par exemple)... Sinon c'est surtout du stress et je te comprends. Le tout c'est de garder cette émotion à l'état de stress et pas d'angoisse..... Bon courage pour la suite ! Profites en pour avancer tout ce que tu peux !
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2020 Meuse
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Sandra ! Des début mai vous allez commander les alliances, et max début juillet vous les avez je pense.
    Pour les essayages moi aussi cest reporté, mais les magasins sont bien au fait, et pour ma part je sais que la boutique a dit que c'était réessayage en mai pour août cest bon!
    Il faut voir le positif, se dire qu'il reste encore quelques semaines & mois (contrairement à d'autres).ça chamboule un peu les retroplanning mais tu peux en attendant avancer sur d'autres points 😀
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir il faut 4 semaines pour faire les alliances on y a étais le week-end dernier aussi et on aurai dû les commander cette semaine 😢😏
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi mariage pour fin août 😭😭 je sais pas trop quoi penser , ils nous restent à faire les alliances je suis entrain de commander ma pièce montée par mail tout mes essais sont annuler et mon futur mari doit acheter le costume et ainsi m’occuper de la fleuriste mais bon sa ce sont des rdv pas trop trop urgent , mais bon ..
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi perso j’ai aucun stress pour juillet... mais alors aucun 😅 je continue de commander des trucs petit à petit et j’avance à la maison ☺️
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2020 Meuse
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Océane ! Pour ma part cest le 1er août, et je suis tout à fait confiante.
    Je pense que le confinement va surplus longtemps qu'annoncer, mais qu'il sera bénéfique (exemple la Chine reprend vie enfin après 2 mois), donc ce virus fou le camp dans quelques semaines, ça sera à pic pour les mariages de l'été ! STAY POSITIVE 😆
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    Mariage en juillet pour moi aussi et je pense qu'il faut positiver et ne pas craindre le pire Smiley smile Pour moi, fin mai on sera sortis de cette situation Smiley smile Franchement, je pense que tu devrais maintenir ta date en juillet pour l'instant Smiley winking

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Côtes d'Armor
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je reviens vers tes essais de coiffure et de maquillage, ce n'est pas prioritaire et peut être fait un mois voir 15 jours avant ton mariage Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Côtes d'Armor
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 😁
    Je pense que pour cet été, on devrait être bien 😊😊😊( je croise les doigts et j'y crois)

    De notre côté, on devait commander nos alliances le week-end dernier Smiley sad Je ne sais pas combien de temps, il faut pour les recevoir ou commander ?Les faire parts, en attente à la maison... Smiley sad Je devais les envoyer, c'est risqué de les envoyer maintenant ?!Je devais commander des mignonnettes, en attente.., on devait commencer les cours de danse, etcEn attendant, on fait la deco: pics de coeurs, moulins à vents, boîtes de conservés à décorer,..Costume de mon chéri et ma robe commandés Smiley smile) Bon courage les filles
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Isère
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et bien jusqu'à aujourd'hui je ne me sentais pas vraiment concerné. Et puis j'ai lu un post avec une futur mariée de la même date que moi qui reportait.

    Et là depuis 1h je commence à paniquer...


    J'avoue que si on annule je ne suis pas certaine que moi ou mon homme ayons le courage de tout refaire.

    Déjà qu'on a mis 17 ans avant de se décider Smiley winking

    • Répondre
  • Joy
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Côte d'Or
    Joy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage en juillet aussi, pour l'instant je ne cède pas à la panique il y a encore le temps... on attends début juin .
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Océane,

    Je ne suis pas une FM de Juillet, mais de fin-Mai qui a dû reporter son mariage aujourd'hui...

    Juillet est encore loin mais si tu veux te rassurer, le plus simple reste d'appeler ta mairie ainsi que ton lieu de réception Smiley smile Voir directement avec eux peut débloquer beaucoup de choses et apaiser les couples concernés.

    Bon courage !

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je me marie et pour l instant j ai encore l espoir de ne pas annuler.
    Je devais essayer ma robe reçue à ma taille en mars, annulé. Mon chéri a ses retouches costume à faire. J'ai mon alliance à récupérer et chéri doit commander la sienne ! Nous n avons pas de fleuriste, pas d essai coiffure effectué.... plein de choses manquantes niveau décoration. On va atteindre le mois de juin pour voir si on reporte le mariage. J'espère que mi mai les commerces auront rouverts.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration