Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophélie
Nouvelle Mariée Juillet 2020 Pas-de-Calais

Mariage juillet 2020

Ophélie, le 27 Avril 2020 à 22:51 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je me marie le 11 juillet 2020 et je voudrez avoir des conseil savoir si il faut maintenir ou reporter qui est dans le même cas que moi merci

12 Réponses

Activité récente par Marine, le 28 Avril 2020 à 12:39
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Ophélie 😁

    Nous avons ouvert une discussion : Mariage et coronavirus

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Mainou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie aussi le 11 juillet et je ne reporte pas. Je suis enseignante et je dois retourner le 11 mai au lycée (convocation de mon proviseur). Mon lycée accueille 2000 élèves et j’en ai moi même 250. Je ne vais pas reporter mon mariage de 85 personnes alors que je vais côtoyer mes élèves jusqu’au 4 juillet... Certaines décisions sont injustes !
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Pro Septembre 2021 Drôme
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Il n'y a que toi qui peut choisir avec ton homme.

    Il faut voir avec ta mairie et avec tous tes prestataires.

    D'une région à l'autre, les informations ne sont pas les mêmes...

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-Saint-Denis
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou