Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophélie
Nouvelle Mariée Juillet 2020 Pas-de-Calais

Mariage juillet 2020

Ophélie, le 27 Avril 2020 à 22:51 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je me marie le 11 juillet 2020 et je voudrez avoir des conseil savoir si il faut maintenir ou reporter qui est dans le même cas que moi merci

12 Réponses

Activité récente par Marine, le 28 Avril 2020 à 12:39
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Ophélie 😁

    Nous avons ouvert une discussion : Mariage et coronavirus

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Mainou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie aussi le 11 juillet et je ne reporte pas. Je suis enseignante et je dois retourner le 11 mai au lycée (convocation de mon proviseur). Mon lycée accueille 2000 élèves et j’en ai moi même 250. Je ne vais pas reporter mon mariage de 85 personnes alors que je vais côtoyer mes élèves jusqu’au 4 juillet... Certaines décisions sont injustes !
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Pro Septembre 2021 Drôme
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Il n'y a que toi qui peut choisir avec ton homme.

    Il faut voir avec ta mairie et avec tous tes prestataires.

    D'une région à l'autre, les informations ne sont pas les mêmes...

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-Saint-Denis
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Nous devions nous marier le 4 juillet et nous avons reporter à l annee prochaine. Nous avons pris cette décision car il y aura des restrictions (tri des invités, port de masque) pas tip top je trouve. De plus le lieu ou devait se dérouler la fête est ferme jusqu'à mi juillet comme beaucoup d autres salles. Ce que je peux me permettre de vous dire c est de contacter votre lieu de réception pour savoir deja dans un premier temps s il est ouvert. Bon courage.
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Morbihan
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous mariage prévu 25/07/2020.
    J’y crois encore... 🤞🏼 mais de l’autre plus trop avec toutes les personnes négatives et les choses que l’on peut lire. On ne sait plus qui croire. J’espère que demain 15h on en sera plus.
    Puis reporter c’est bien, mais faut il encore trouver une date, avec tous les mariages déjà reporter et ceux qui était déjà prévu en 2021 il va être difficile de trouver une date...😔 et puis on ne sait pas aussi bien ce fichu virus pourrait revenir l’année prochaine... Non vraiment quel stress déjà que de base un mariage c’est stressant et ben nous sommes servis 😅. Je souhaite pleins de courage à vous tous qui êtes en stress tous comme moi. Gardons encore espoir ...🤞🏼🎉
    • Répondre
  • Barletta
    Marié Confirmé Octobre 2022 Isère
    Barletta ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 25/07/20 on y croit 💚
    • Répondre
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Demain 15h on en sauras plus , le plan de deconfinement sera dévoilé par Édouard Philippe Smiley smile et je pense que tu auras ta réponse Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Gironde
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Nous aussi on devais se marier le 11 Juillet et nous avons pris la décision de reporter car le premier ministre a dit qu’il voyait difficilement comment des cérémonies pouvant réunir 200 personnes pourrait se tenir cet été en toute sécurité. Du coup nous avons eu peur qu’on nous impose de diminuer notre nombre d’invités drastiquement et on a préféré reporter après je te conseille d’attendre les annonces de demain.
    Je te souhaite bon courage !
    • Répondre
  • Halotel
    Mariée Curieuse Août 2020 Mayenne
    Halotel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , nous c est pour le 1er Août et on attend les directives , mais ma futur femme a lu un article sur le ouest france que les mariages de cette été, si il doivent avoir lieu se sera avec des masques . Moi perso si c est le cas je reporte mais le problème de reporté mon dj est pris tout le temp de juin 2021 a fin septembre 2021 , impossible pour moi de mettre une date donc ce serez 2022 , sa fait deja 2 ans 1/2 qu on se prepare a ce jour alors si nous devons reporter encore de 2 ans ba la c est la fin. Si quelqu un a des infos positives je suis preneur.
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Demain on en sera plus.. Avec le plan de deconfinement.. Je pense que d'ici la, le mariage sera possible mais il y aura des restrictions.. En nombres, sur les personnes âgées.. Nous aussi on y pense.. On a hâte d'en savoir plus..
    • Répondre
  • BOUCHEREAU
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Vendée
    BOUCHEREAU ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Reporter par précaution n’oublions pas que après le 11 mai touts ne sera pas finis loin de la...
    faut le faire comme on le sens Smiley smile
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Juillet 2021 Calvados
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le même cas que toi et le même jours que toi j'attends demain pour savoir ce qu'il va annonce...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration