Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mylène
Mariée Curieuse Juillet 2021 Yvelines

Mariage juillet 2020 reporte au 31 octobre 2020.

Mylène, le 2 Mai 2020 à 21:10

Publié dans Organisation du mariage 48

Bonjour à toute. Au vue des événements nous avons préférez décaler notre mariage du 25 juillet au 31 octobre 2020. Il resté plus beaucoup de date de disponible et déjà complet sur 2021 pour notre domaine du coup on loue sur 2 jours y compris le brunch le lendemain .Je vous avoue être soulagé de...
Bonjour à toute.

Au vue des événements nous avons préférez décaler notre mariage du 25 juillet au 31 octobre 2020.
Il resté plus beaucoup de date de disponible et déjà complet sur 2021 pour notre domaine du coup on loue sur 2 jours y compris le brunch le lendemain .Je vous avoue être soulagé de cette décision, trop d'incertitude pour nous , pour nos proches on ne voulais pas d'ambiance anxiogène à notre mariage. Courage à toute ! 🤞😘💪

48 Réponses

• Mylène
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Pamela,

Reste positive, il faut attendre le deconfinement et surtout je pense laissé passer l'été... les grands rassemblements seront autorisé à partir de septembre...(festivals, rassemblement sportif...) il y aura la rentré des classes...ex... Et surtout les invités seront moin stressé qu'actuellement. Je pense que ton domaine peut repousser les mariages par "vague" c'est à dire ceux de mars avril mai juin juillet ... tu as encore du temps ne pense pas à décaler maintenant Car forcément ça le fera ! 🤞😉
    • Répondre
  • Pam
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Val-d'Oise
    Pam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Je vous souhaite un beau mariage ! Stressée de nature que je suis je me pose beaucoup de questions... Nous nous marions le 17 octobre 2020, on a encore un peu de temps vous me direz mais nous sommes en Île de France est donc toujours en zone rouge pour l'instant... Nous voulons évoquer le report de notre mariage avec le lieu de réception. Nous attendons environs 100 personnes. Trouvez-vous cela "inutile" ou "pas nécessaire"? Je sais que la décision ne reviendra qu'à nous mais mes proches sont assez mitigés, j'aimerai avoir l'avis d'autres personnes plus à même de comprendre la situation et avec un regard extérieur. Merci
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Oise
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Idem pour nous mariage initialement prévu le 18 juillet 2020 reporté pour juillet 2021 un soulagement, toute notre famille était très content de notre anticipation c'est un mal pour un bien on pourra finir les préparatifs en toute sérénité... bon courage à tout le monde prenez soin de vous
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est très gentil merci ☺️
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée août 2021 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 😊 Je pense que c'est une bonne décision que vous avez prises, moin de risque pour les inviter et moin de stress pour vous. Il vaut mieux anticiper et avoir une date que vous souhaiter.
    Je suis dans la même situation que vous, mariage prévu le 01 août cette année, reporter au 07 Août 2021. Au moin, on pourra faire des bisous et plein de câlin à nos inviter sans stress. Il faut voir le bon coter des choses. 🤗
    En tout cas bon courage à vous 😊💪👌
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Confirmée août 2021 Charente
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi mariage était prévu pour le 11 juillet reporter au 7 août 2021, ça été compliqué de trouver une date qui correspond avec tous nos prestataires, mais on est plus serein et tous nos invités nous ont dit que c’était une sage décision, bonne continuation pour les préparatifs et je vous souhaite une magnifique journée pour votre mariage 😉
    • Répondre
  • Mylène
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😉😚. Bon courage à vous pour les préparatifs.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Plein de courage à vous deux 😊
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet le report fait du bien au moral (quand même). Moins de prise de têtes et plus de sérénité.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à vous aussi ! Ça va le faire pour octobre🙏
    • Répondre
  • Mylène
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Gaëlle !😘🤞

• Répondre
  • Mylène
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui plus tranquille, ces derniers temps on était compliqué avec ce foutu covid ! Nos proches sont plus serein et nous disent quon à prit la bonne décision 🤞.
    Bon courage pour les préparatifs .😉
    • Répondre
  • Mylène
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Catherine 😘🤞
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, bon courage à vous 💪❤
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis désolée pour le report.
    De tout coeur avec toi. Bon courage 🙂🌿💗
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil ici report du 18 juillet au 17 octobre 2020. Nous sommes plus tranquilles !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration