Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

O
Mariée Curieuse Juillet 2021 Nord

Mariage juillet 2021

Oceane, le 25 Avril 2021 à 11:06 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous ,
Mon futur et moi même sommes dans le flou pour la célébration nous devons nous marier le 10 juillet avec pas moin de 130 personnes mais à cause de ce fichu virus tout le monde nous demande si c’est maintenu sans compter sur les « moi je suis sûr que ça va pas être possible » c’est un véritable cauchemar de plus nous n’avons toujours pas plus d’informations de la part de notre chère président. Pensée vous que mon mariage sera maintenu ? Y a t’il d’autres personnes dans le même cas que nous ? Car chez nous le moral est proche de 0 😔

20 Réponses

Activité récente par Keroullas, le 28 Avril 2021 à 10:31
  • K
    Mariée Curieuse Juin 2021 Finistère
    Keroullas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi c’est la douche froide, je viens téléphoner à mon traiteur qui me dit que pour eux il y a très peu d’espoir pour les mariages de mai et juin. Peut être ils vont reprendre en juillet ... alors qu’on habite dans le Finistère avec un taux d’incidence de 80 pour 100 000. Elle m’a dit de quand même attendre mi mai avant d annuler mais de ne rien espérer . Bon courage à vous
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Mariage meme date, on maintient! Nous serons moins de 30 personnes

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Pas de panique. Juillet cela ira ! Surtout ne prenez pas de décision de report trop tôt ! Courage !

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Océane !

    Je suis désolée de te lire...garde espoir et le moral c'est le plus important 🍀

    Je te partage des témoignages qui j'espère t'animeront :

    Marié/es qui se sont dit Oui pendant le Covid-19 : Laissez ici vos conseils 👇👰

    Courage ❤️

    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça devrait être un peu plus tranquille d’ici juillet niveau restrictions, laissez vous un peu de temps avant de prendre une décision 😉
    • Répondre
  • Winnie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Winnie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous nous marions également le 10 juillet. Nous sommes confiants 😉! Et nous prendrons une décision à la derniere minute pas avant! En ce qui concerne le nombre d invité... bah je suis dans la mm situation hihihi.☺ Et honnêtement, personne ne peut te dire si c est trop ou pas car tt dépend de ton lieu de réception. S'il s'agit d un domaine avec jardin de 600m carré ( un simple exemple)... je ne vois pas pourquoi ne pas accueillir 130 personnes !! (Ca sera en fonction de la capacité d accueil ). Je te conseille de contacter ton lieu de réception. Et puis patience Macron va finir par dires des choses concrètes! Du moins je l espère 🤣... Bon courage à toutes les FM.
    • Répondre
  • Solayhana
    Mariée Experte Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous aussi Juillet et nous on y croit 🙏 🙏 🙏 🙏 la proprio de notre salle nous a dit hier qu'elle pensait que pour juillet, août et septembre il n'y aurait aucune difficulté, peut être juste 8 convives par table. Alors, même si c'est difficile garde le sourire 😊 votre mariage approche et tout ira bien, je te le souhaite très fort, je nous le souhaite très fort à tous et toutes 🤞🤞
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Mariage le 03/07, nous sommes confiants. On attend que le protocole tombe et on avisera même 1 semaine avant. Ici pas de plan B et si on doit s’adapter on le fera en temps et en heure ! Maintenant tout dépend de ton lieu de réception et le protocole covid qui va sortir. Dans notre cas, plus de la moitié du mariage se déroule en extérieur sur grand domaine. La partie intérieure (repas assis et soirée dansante) va se dérouler dans une salle de 300m2 avec 90 invités. Nous sommes en dessous d’une jauge à 50% par exemple alors nous ne sommes pas inquiets. Courage, il faut attendre encore et je dirai même qu’il vaut mieux attendre que de regretter un report anticipé.... Mais ça, ça n’est que mon opinion 😉
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Août 2021 Paris
    Prudence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que les mariages prévus cet été pourront avoir lieu mais quid sur les protocoles et le nombre d’invités.
    Ici, mariage prévu le 7 août avec une liste de 120 invités au départ, puis réduite à 100 et à 80 au cas où on nous imposerait des restrictions.
    Je te conseille d’attendre juin avant de prendre une décision.Bon courage.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c’est un peu tôt pour prendre une décision mais je suis plutôt optimiste pour juillet par contre 130 personnes je ne sais pas si ce sera possible
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mariage le 31 Juillet 2021, et on reste optimiste 🤞!
    Par contre, dans l'attente du nombre d'invités autorisé 😉
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2022 Lot
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A votre place, j'attendrais avant de prendre une décision. Les choses vont encore évolué d'ici le 10 juillet 🤞
    L'année dernière j'ai décalé et je me rend compte que cette année c'est pire, du coup je regrette car on a de nouveau dû reporter cette année.
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Paris
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi... Mariage censé être le 19 juin mais bon on part sur décaler le mariage en septembre du coup... (je te raconte pas comment ça râle du côté des invités)
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Océane, peut-être que ce sera bon à 130 en juillet mais je te conseille de faire une liste de "désinvitation" au cas où le cut off serait à 100 par exemple... et pourquoi ne pas inscrire d'office dessus les aimables personnes qui disent qu'elles sont sûres que c'est mort (si c'est les parents ou les frères et sœurs c'est compliqué bien sûr, mais s'il s'agit de tata Monique ou du cousin Machin, je ne ferais pas de quartier Smiley winking)
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les mariages seront faisable mais le nombre de personnes, en grande quantité, pas sur!!!
    • Répondre
  • K
    Mariée Curieuse Juin 2021 Finistère
    Keroullas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous comprends tellement, je dois me marier le 19 juin après un report d’un an. Nous n’avons plus le courage, le couvre feu est toujours présent aucune visibilité . Les prestataires ne savent plus quoi nous répondre. Nous sommes à deux doigts de tout annuler . Nous avons dû changer la date de mariage civil la semaine dernière car la mairie ne nous autorisait plus à nous marier à cause des élections. Un vrai cauchemar ce mariage ... bon courage à vous j’espère que nous aurons droit à notre belle journée
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je resterai positive a votre place, il va falloir attendre une ou deux semaines pour avoir de vrai reponse mais je me dis qu avec le vaccin + l ete il y a des chances que ca passe
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Possible pourquoi pas ils nous racontent des salades depuis 1 ans mais êtes vous prêts à prendre le risque car le virus est toujours là le miens est pour fin juillet et je pense annuler de plus en plus
    • Répondre
  • O
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Nord
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse😋 le problème dans tout ça c’est que nous étions 200 de base et que nous sommes 2 très grandes familles mais je suis consciente que mes chances sont proches de 0
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Je pense que le président va parler la semaine qui arrive. Sinon concernant le 10 juillet avec 130 personnes de sur ça c'est déjà beaucoup trop 130 diminuer le nombre d'invités
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration