Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lisa
Nouvelle Mariée Juillet 2021 Haute-Garonne

Mariage juillet 2021 : Covid et faire parts

Lisa, le 11 Janvier 2021 à 09:08 Publié dans Organisation du mariage 1 18
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futur(e)s,
Je me marie le 03/07/2021 et j’aurais aimé savoir si vous aviez envoyés vos faire parts pour ceux qui se marient à peut près à la même date ? Hier je suis allée au domaine et le gérant a dit que l’année dernière, malgré les restrictions (hors confinement) il avait laissé les mariages avoir lieu sans nombres restreints de personnes. Ce qui me rassure car je commence à stresser pour mon mariage même si j’espère qu’on sortira la tête de l’eau au printemps ! Je ne voudrais pas envoyer les faire parts et qu’au final on soit obligés de reporter ou même que les gens, avec les contexte actuel, ne veuille pas venir alors que juillet est encore loin.
Merci beaucoup 😊

18 Réponses

Activité récente par Moreau, le 12 Janvier 2021 à 11:03
  • Moreau
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Moreau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous marions le 10 juillet 2021 et nous venons de les envoyer il va quelques jours. Nous continuons normalement les préparatifs... on se dit qu'il y a encore 6 mois 179 jours exactement !!!!!!. Courage les filles !!!!
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Lisa,

Il est top ton prestataire, je pense que d'ici juillet les choses auront bien avancé et la situation sera améliorée !

Ne te prends pas trop la tête, surtout si ton prestataire est génial ! 💕

Rejoins-nous sur cette discussion et découvre les répnses des FM :

Ta réaction si un invité est trop bourré à ton mariage ?

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte août 2021 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Mariage prévu le 07.08.21 et c'est prévu qu'on envoie les fait part le mois prochain. Soit 6 mois avant

• Répondre
  • Marine
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir,

Mariage prévu également le 03 juillet 2021, et nous avons déjà envoyé nos faire-part !

Croisons les doigts : )

• Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Lisa,
    Nous nous marions aussi le 03/07. J’ai commandé les faire-part, ils doivent arriver fin Janvier et j’envoie dans la foulée. Réponse au plus tard le 01/03. Fin Mars au plus tard nous devons faire le « M -4 » (rdv pour tout checker avec le domaine) et nous devons donner un nb d’invités et choix de la formule (cocktail dînatoire, repas pou X personnes ou autre). Même si ce ne sera pas 100% figé, nous devons nous positionner à ce moment là....
    Sauf si nous prenons la décision de reporter à 2022 en fonction de la crise sanitaire.Si nous avons beaucoup de réponses négatives par crainte du covid, nous aviserons. Si nous reportons, nous avons déjà décidé de ne pas refaire de faire-part.... Nous l’avons fait car il convient de le faire mais pas 2 fois....
    En espérant t’avoir aidé
    • Répondre
  • Bridget
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Calvados
    Bridget ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je vais envoyer un "save the date"en fevrier Ou j'attends une réponse avant Avril et faire part en mai pour préciser le déroulement de la journée (heure et lieu).
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut je me marie aussi le 3 juillet je n'ai pas envoyer les faire parts encore j'ai juste donner en main propre à ceux que je peux mais rien ne presse je me laisse le temps
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Juillet 2021 Paris
    Naju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

3 juillet aussi et on envoie les fare parts dans 1 à 2 semaines Smiley smile

Advienne que pourra, on verra fin mai si on déplace ou pas

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2021 Moselle
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me marie le 3 juillet également et les faire-part sont envoyés ! Nous espérons fortement que malgré les restrictions éventuelles notre mariage est lieu. Alors beaucoup d’espoir pour notre part !
    • Répondre
  • Francine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Val-de-Marne
    Francine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 07 mai et faire parts non envoyés.
    On attend mars pour les envoyer.
    Tout le monde est au courant.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faire part non envoye. Je vais le faire pour debut fevrier. Mariage le 5 juin
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    On se marie le 12 juin et on vient d envoyer nos faire-part ! On fait comme si tout sera normal d'ici la! No prise de tête ! Nos invités se doutent bien que ce sera en fonction du contexte sanitaire. Bonne journée
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Mai 2021 Seine-Saint-Denis
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est censé se marier le 15 mai on a encore rien envoyé ... on attend février les gens sont au courant de la date mais se doutent bien qu’on est un peu perdu avec la situation ...
    • Répondre
  • Karelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Paris
    Karelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, on se mari le 26 juin 2021 et nous n'avons pas encore envoyé les faire-parts.

J'hésite encore par rapport au covid, peut être début février Smiley smile

• Répondre
  • Anthony
    Marié Expert Juillet 2022 Meurthe-et-Moselle
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage le 19 juin et faire parts envoyés.
    Malheureusement on ne peux pas savoir à l'avance l'évolution de la situation sanitaire. Que tu les envois maintenant ou en avril, on ne saura pas ce qui se passera en juin / juillet.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

Mariage prévu le 10 juillet, j'ai créer mes faire part sur internet, mais pas encore envoyer. Au vu de la conjoncture actuelle, je me laisse un délais, je pense les envoyer d'ici mars/avril, c'est un petit mariage que l'on fait. Vu ce qu'il se trame, je vais deja voir ce qu'ils vont dire le 20 janvier...

• Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

on semarie le 3 juillet comme toi.

C'est déjà un report. La date de report a été communiqué en avril 2020 aux invités.

Mais fin janvier-début février, nous enverrons un nouveau faire-part et laisserons aux invités jusqu'à mi mai pour répondre.

Voilà on s'adapteraen réuisant les invités au dernier moment s'il le faut mais on ne reportera pas une 2nde fois.

• Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie fin juillet & nos faire part seront envoyés à la fin janvier un mois, voire début février.
    On donnera jusqu'à mi-juin/fin juin pour les réponses Smiley smile.

Il faut se dire qu'on ne sait pas ce qu'il en saura dans 6 mois. Donc on a pris le parti de faire "normalement", et on avisera selon la situation !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration