Quelle décision prendre de nouveau ?
mariage initial le 04/07/2020 à Lyon, on m'annule la réception car trop de risque (alors qu'au final la situation était stable, pas de port du masque, 1000 cas covid par jour) mais nous avons pas eu le choix.
résultat mariage repoussé au 05/09/20 : 10 j avant rebelotte le lieu de réception m'appelle pour me dire on annule trop de risque ! nous avons donc gardé le civil en petit comité avec une fête chez mes parents ( 40 pers) et heureusement qu'on la fait finalement.
mariage religieux prévu le 10/07/21 : que faire attendre le dernier moment pour savoir les restrictions ? ou décaler à 2022/2023 sachant qu'un épidiémologiste disait on ne sait pas comment ça va être ni dans 1 an ni dans 1 mois, ça se trouve ca reviendra de manière chronique et quand il y aura une petite épidémie on remettra les masques etc.
moralité on aurait du garder le 04/07/20 et trouver un autre lieu on aurait réussi à le faire car un an plus tard même galère alors qu'en pensez de 2022, même si on l'espère tous la situation devrait se stabiliser au bout de 2 ans et demi sinon on est mal.