Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lisa
Nouvelle Mariée Juillet 2021 Haute-Garonne

Mariage juillet et août Covid

Lisa, le 31 Mars 2021 à 10:51

Publié dans Organisation du mariage 62

Bonjour, Pour les marié(e)s de juillet et août, comment le sentez- vous ? Difficile de ce projeter et de préparer... Bonne journée 😊
Bonjour,
Pour les marié(e)s de juillet et août, comment le sentez- vous ? Difficile de ce projeter et de préparer...
Bonne journée 😊

62 Réponses

• H24-
    Mariée Débutante Juillet 2021 Martinique
    H24- ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    mariage le 14 juillet dans une grande salle, avec 140 personnes et ect...
    En martinique il y a des restrictions mais pas de confinement à l'heure actuel, je reste positive.
    • Répondre
  • Virginie
    Nouveau Marié Juillet 2021 Loire Atlantique
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Mariage prévu le 31 juillet 2021, report du 25 juillet 2020... on garde espoir pour cet été, ça va le faire...mais quoi qu'il en soit on se mariera ! La vie est trop courte pour repousser à nouveau !!!! Bon la question est à combien de personnes???... pour le nombre de convives (130 à la base) on prendra la décision début juillet, ça sert à rien avant ...avec tout ce bazar !! Et puis, si nous sommes limités à 30 personnes par exemple, on refera une fête quand les temps seront meilleurs avec tout le monde ! Courage à toutes/tous ;-)

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Gironde
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Je suis à mon 3 troisième report je me marie le 16 juillet si je peux vous donner un conseil , la décision se fera naturellement, cet été les mativriages se feront avec des restrictions comme le nombre des invités les barrières sanitaires gel masques alors je garde ma positivité 🙂
    • Répondre
  • Severine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même date j annulé rien courage
    • Répondre
  • Severine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage 3 juillet j y crois... Girls power en force y en à, marre de cette situation
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est adorable de ta part 🤗 et oui je pense que c'est juste les nerfs qui lâchent. Il y a pire que mon cas, j'ai encore du temps devant moi... Je pense fort aux mariages qui devaient avoir lieu ces prochaines semaines surtout
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Juillet 2021 Landes
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends ... ce n’est pas facile et les nerfs lâchent mais je suis sure que ça va le faire et que tu auras un mariage magnifique ! Pleins d’ondes positives 😚
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Oise
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage prévue pour le 17 juillet dans un domaine privé en extérieur on y croit à fond.
    La vaccination s'accélère, en 2020 sans vaccin les mariages d'été à pu se dérouler. Courage à tous 🙂
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage 31 juillet 2021, en temps normal je suis positive mais aujourd'hui j'ai craqué et j'ai pleuré une bonne vingtaine de minutes ... Plus aucune envie, j'ai l'impression que rien ne va alors qu'en regardant globalement tout va bien, tout est réservé, personne ne nous laisse tomber ... Mais juste ras le bol de ne pas pouvoir organiser notre mariage comme je le pensais
    • Répondre
  • Caroline
    Super Mariée Juin 2022 Finistère
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ils auraient dû bloquer le mois de février et nous n en serions sûrement pas à ce point.. les préparatifs sont difficiles et je pense que suivant l allocution de ce soir nous reporterons à l année prochaine 😔 bon courage à vous également.
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte août 2021 Paris
    Prudence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage initialement prévu pour le 26 juin reporté au 7 août. J’y crois même si je suis parfois prise de doutes au vu de la non prise de décision de notre gouvernement. Mon futur y croit à 100% et ça aide à se remotiver .
    Courage, on va l’avoir notre mariage!

• Répondre
  • Lucrèce
    Mariée Addicte août 2021 Bouches-du-Rhône
    Lucrèce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour nous c’est mariage le 21 août 2021, au lieu de 26 juin 2021 , donc 1er report.
    Je finis les préparatifs, je ne suis plus inquiète, je m’adapte.
    On a pris la décision que quoiqu’il en soit nous nous marierons en août. Et si pour la fête ce n’est pas possible on fera ça l’été prochain ! On fera juste un repas en comité restreint si pas le choix. Ne t’inquiète pas , au mieux tu fêteras ça 2 fois! 😉 Bons préparatifs et bon courage 😘
    • Répondre
  • Kevin
    Marié Expert Juin 2021 Yvelines
    Kevin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Mariage le week-end juste avant vous soit le 12 juin et vu l'inaction du gouvernement jusqu'à présent ou en tout cas la non prise à temps de mesures suffisamment efficace, je commence à me dire que ça devient très compliqué. Quoiqu'il arrive nous conserverons la mairie prévue quelques jours avant à savoir le 9 juin.

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 31 Juillet 2021 et c'est déjà un report de Juin 2020...on croise les doigts 🤞🙏🙏🙏
    • Répondre
  • Caroline
    Super Mariée Juin 2022 Finistère
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 19 Juin..je commence à perdre pieds 😔
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte août 2021 Yvelines
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 28 août, plutôt optimiste pour le moment même si j’ai certains jours de gros stress où je me demande si ça sera vraiment possible avec 100 invités... On envoie les faire parts la semaine prochaine, notre salle nous a dit que nous serions fixés mi juin pour savoir si notre mariage pourra avoir lieu... Pour l’instant on continue les préparatifs !
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Mariage le 10 juillet, je vis au jour le jour. Quoi qu'il en coûte, on se mariera
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Juillet 2021 Pas-de-Calais
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Mariage le 3 juillet et j'ai de plus en plus de mal à y croire. Je continue quand même les préparatifs. Mon compagnon est, lui, confiant. A voir ! 🤞🤞🤞🤞 courage à toutes
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous report du 15 mai vers le 1er juillet j’ai peur que ce report ne soit pas suffisant nous maintenons la marie le 15 mai et mini fête dans le jardin j’espère que le 1er juillet sera ok 🤞🤞🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Juillet 2021 Landes
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Pour nous mariage le 09 juillet
    Je suis très dubitative on va voir ce qu’ils vont dire ce soir . Je crains la restriction du nombre d’invités et le port d’un masque sur une piste dansante en plein mois de juillet 😟
    • Répondre
  • Diane
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Saône et Loire
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage 31 juillet, on maintient, nous voulons revivre et revivre passe par notre mariage. Nous attendrons fin juin pour prendre une décision. Et vivement 2022 non pas pour reporter mais pour virer ce gouvernement de m***.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 7 août et on reste confiant pour le moment ☺️
    • Répondre
  • Peg
    Super Mariée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Peg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 17/07, pour l'instant on maintient si on devait réduire le nbs d'invités, on ne descendra pas à moins de 70! Et on annulera si pas de soirée dansante possible. On croise les doigts, ce sera l'été, il y aura plus de vaccin....
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte août 2021 Rhône
    Mia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 14 août 💓
    Autour de 100 invités, enfants compris.
    On y croit et on a très hâte parfois j’ai des gros doutes mais franchement je me dis que si une fête de mariage à la mi août n est pas possible alors on est globalement tous mal barré, par ce que ça veut pas dire pas d’été, pas de vacances, une rentrée difficile etc... alors il faut y croire !!!!
    • Répondre
  • Mélanie 🐾
    Mariée Pro août 2021 Tarn-et-Garonne
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage prévu le 10 août 2021 ( report 2020) et si le gouvernement n'interdit pas les mariages nous le célébrerons même avec 20 invités s'il le faut. Nous avons d'autres projets derrière ( bébé ...) donc nous ne pouvons pas repousser éternellement. Et j'avoue que j'ai déjà beaucoup de mal a me remettre dans les préparatifs donc si je reporte je vais être totalement déconnectée du truc et la magie sera partie pour de bon cette fois 😓
    En attendant croisons les doigts 😊🤞
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Gard
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous c'est le 31 juillet, on a juste fait la mairie l'année dernière reste le temps et la fiesta!! On ne veut faire aucune concession sur le nombre d'invités, les gestes barrières ect donc si besoin on décalera de nouveau! Mais on s'y fait, après un report la magie est un peu moins là...
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Mariage le 03/07 dans un grand domaine. Avec nos 90 invités nous sommes bien en dessous de la jauge qu’ils devaient appliquer avant le second confinement alors nous sommes pas trop inquiets. Si nous devons réduire nous irons jusqu’à 60/70 vu l’espace du lieu et que ça reste encore rentable sur le prix appliqué. Nous sommes prêts pour le protocole quel qu’il soit sauf si interdiction de danser et en dessous de 60 personnes donc.
    Je pense qu’à un mois près ça passe et je suis optimiste. Maintenant reste à attendre et ne pas se laisser abattre suivant les prochaines annonces faites pas le gouvernement aussi restrictives soient elles 😅
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, mariage le 21 août et j'y crois ! Je suis également prête à faire des concessions si besoin sur le nombre d'invités, mais à moins d'être complètement confiné cet été (ce qui m'étonnerait) on maintiendra.
    • Répondre
  • R
    Mariée Experte août 2021 Hérault
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 28 août, on y croit ! On est prêt à réduire notre liste d’invités de 100 à 50. En espérant que les traiteurs pourront réouvrir ! Le positif attire le positif ! 😁
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Mariage le 3 juillet. Report de 2020.
    Je continue d y croire et j'espère que notre restaurant pourra rouvrir. Nous avons prévu de réduire la liste des invités à 50, ou à 30 personnes si besoin. De base, nous avons 80 invités.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration