Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Magali
Mariée Confirmée Juin 2020 Nord

Mariage juin.

Magali, le 17 Mars 2020 à 09:22 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles.
Petite question pour celles qui se marient en juin, allez vous attendre de voir ce qu’il se passe ou avez vous l’intention d’annuler ou reporter?
Moi je suis censée me marier le 6 juinJ’habite le nord Je n’ai pas le cœur de téléphoner en mairie pour me renseigner.J’avais rdv pour retouches de robe cet après midi , annulé forcément Je suis un peu perdue 😔😔Inutile de me répondre qu’il y’a plus grave que c’est la santé avant tout , je ne suis pas dupe je le sais En tout cas je souhaite tout mon courage à toutes mariées

19 Réponses

Activité récente par Magali, le 17 Mars 2020 à 13:21
  • Magali
    Mariée Confirmée Juin 2020 Nord
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toutes vous m’avez un peu réconforté
    Je pense attendre aussi alors.
    Bon courage à toutes Continuons à communiquer ensemble pour se changer les idées 😉😉
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Magali !

    Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

    Mariage et coronavirus

    N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

    ***

    Pour te changer les idées, participe à notre nouveau jeu pour plein d’idées déco 👇👇

    Les tendances idées Déco : Pour quel style craques-tu ? 😍

    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Confirmée Juin 2023 Haute-Garonne
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mariage prevu le 26 juin, pour le moment on ne reporte pas. On vient meme d'envoyer nos invitations puisqu'elles etaient imprimees et scellees... On se donne jusqu'a la fin du mois d'avril puis on avisera selon l'evolution de la situation.

    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, mariage prévu le 6juin. Pour le moment on ne decale rien, on attend début avril pour prendre des décisions. (notamment pour être dans le délai de deux mois pour annuler les réservations de logements, traiteur ect'...) Pour la salle aucun soucis, c'est une salle communale. Les prestataires on verra.... Traiteur si pas dispo, on fera un buffet froid, photos on avisera et animation aussi.
    J'ai beaucoup de personnes âgées invitées et des personnes dites "à risque".... Donc honnêtement on verra, mais si l'épidémie n'est pas totalement maîtrisée, on ne prendra aucun risque et on reportera la fête. ( On garderait néanmoins le mariage civil).
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Juin 2022 Bas Rhin
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mariage prévu le 27 juin. On attend de voir. Une chose est sûre c'est qu'on vivrait très mal le fait de reporter. Mais bon, s'il faut !

    • Répondre
  • Soun
    Mariée Confirmée Août 2020 Aude
    Soun ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Mon mariage est prévu le 20 juin. Je suis assez confiante d'autant qu'ils veulent reporter les élections au 21 juin. Dans ce cas, je me dis qu'ils sont optimistes sur l'évolution positive de la situation et sur le fait qu'en juin on puisse voter et se marier Smiley smile

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage le 30 mai, je suis assez optimiste et j'attends de voir comment cela va évoluer d'ici là... La Chine commence à s'en sortir au bout de 3 mois certes mais avec énormément plus de cas que nous 🤷🏼‍♀️🤞🏼🍀
    Par contre, j'ai eu rdv avec mon gynécologue aujourd'hui qui m'a dit que lui n'était pas très optimiste pour notre mariage 😒
    • Répondre
  • N
    Marié Addict Août 2020 Var
    Nadege ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De toute façon si tu appelles la mairie ils auront pas la réponses il faut attendre et aviser en temps voulu il reste 2 mois et demi croisons les doigts courage
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi aussi je me marie le 20 juin dans la val d'oise, je n'ai pas l'intention de reporté je préfère attendre au plus tard mois de mai. Moi aussi je devais faire l'essai coiffure/maquillage c'esr reporté et les retouches pour ma robe pareil 😔 je sais que c'est embêtant mais je garde espoir 🤞 en espérant que les gens respectent le confinement et les choses rentrerons peut être dans l'ordre 🤞
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Experte Octobre 2020 Loiret
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu



    Pour le moment on attend je pense qu'on pourra y voir plus clair autour de la mi-mai.
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 13 Juin, pour l'instant ça me paraît trop loin pour prendre une décision.
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2022 Yonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Debut je pense que ca ira deja mieux avec le printemps.

    Peut-etre que les personnes a risque ne pourront toujours pas venir.


    En esperant avoir un printemps chaud et ensoleillé, et que les gens ouvrent leur fenetre !



    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je me marie le 20 juin, mais avec mon chéri nous avons décidé d'attendre jusqu'au dernier moment en croisant les doigts. Pas de report ou d'annulation de notre propre chef, seulement si on y est contraint par les prestataires et si la mairie ne veut pas nous marier 😞.
    Si les rassemblements ne sont toujours pas autorisés, on a décidé de tout même faire la cérémonie civile (sous réserve que la mairie accepte) car trop difficile de renoncer à cette date décidée depuis déjà plus de 3 ans et toute une symbolique... et un détails qui peut paraître futile mais qui compte à nos yeux... L'alliance de mon chéri est aussi gravée à l'extérieur avec la date en chiffre romain. Initialement, le joaillier s'est trompé par rapport à une consigne qu'on avait donné et il a du retravaillé son alliance, qui est au final encore plus jolie que l'originale choisie, un travail d'artisan à la main et il s'agit du coup d'un modèle unique sublime, qu'il n'a jamais fabriqué et jamais vendu. La gravure extérieure ne peut plus être changée 😔... donc plus d'alliance si on ne se marie pas le 20 juin... Enfin voilà, je suis dans l'angoisse totale...Chéri devait aller essayer son costume pour les retouches cette semaine, c'est bien sûr annulé.De mon côté, je devais faire essayage maquillage et coiffure le 14 avril au matin et aller essayer ma robe pour les retouches le 14 avril après-midi mais je pense que les boutiques seront fermées au moins jusqu'au 15 avril alors j'espère qu'on arrivera à rattraper tout notre retard et que ça va ensuite vite s'arranger...Bon courage à toutes.
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Magali
    Nous nous marions dans le Nord le 27 juin et nous allons encore attendre jusqu’au moins mi-mai avant de prendre une décision
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Magali,
    6 juin également, nous prendrons une décision mi mai! Il faut rester optimistes! C’est dans 2 mois et demi, je reste persuadée que ça va le faire!
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Experte Septembre 2021 Bas Rhin
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Magali, je me marie également le 6 juin et j’habite dans le grand est ! Pour le moment on a pris la décision d’attendre on se donne jusqu’à début/mi-Mai. Nous allons quand même appeler la mairie pour voir si jamais.. c’est possible de maintenir la date là en petit comité (car les alliances sont déjà gravées ...)
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je me marie également le 06 Juin prochain et après réflexion, nous avons décider de patienter encore quelques temps avant de prendre une décision.


    Il est encore trop tôt pour savoir ce qu'il en sera dans 3 semaines alors dans plus de deux mois..

    Les communes peu positive risquerai de nous conseiller un report qui pourrait s'avérer être vain donc voilà..

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je te conseillerais d attendre fin mai pour voir l évolution des choses.
    Je me marie le 4juillet et je croise les doigts pour que d ici là, les choses aillent mieux.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Débutante Juin 2021 Loiret
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Magali. Je me marie également en juin. Le 20. Et cest une question qui me taraude également.
    Hors de question que j'annule pour le moment. Je vais attendre jusqu'au bout en croisant les doigts... si tout le monde y met du sien ça devrait le faire d'ici la. Mais cest forcement angoissant et étant dans la même situation je te comprend.
    Je crois que nous n'avons pas choisi la meilleure année pour nous marier .
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration