Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Nouvelle Mariée Septembre 2022 Dordogne

Mariage juin 2021 et covid

Sophie, le 16 Novembre 2020 à 11:59 Publié dans Organisation du mariage 2 26
Sauvegardé
Répondre
Bonjour

Je me marie en juin 2021. Et je suis de plus en plus pessimiste sur le fait qu'on va pouvoir bel et bien se marier.
A tel point que j'arrête mes recherches de deco etc etc.... Tout mes prestataires sont trouvés Robe okEt vous les mariés de juin 2021 vous êtes dans quel état d'esprit ? Vous y croyiez encore ?? Je suis tellement dégouté je me dis qu'on devrait être dans l'excitation et au final on edt dans le doute

26 Réponses

Activité récente par Amelie, le 17 Février 2021 à 20:49
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Charente Maritime
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi prévu le 19 juin, et finalement on décale au 17 septembre 2022!!
    Mais je me sens plus sereine d’avoir enfin pris la décision, même si le jour J ça aurait pu se faire, je ne regretterai pas, car même les préparatifs ne sont pas cool et contraignants...
    Tout à pu être reporté donc ça n’en sera qu’une plus belle fête!
    • Répondre
  • Sophie
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Dordogne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou notre mariage était prévu le 19.06.2021 et nous avons pris la dure décision de le reporter.
    Là seule date dispo pour notre domaine et traiteur edt le 03.09.2022
    C'est donc notre nouvelle date de mariage... Ça va être long je suis dégoutée... Mais c'est sûrement plus raisonnable d'autant qu'on avait stoppé tt les préparatifs et que la motivation n'y était plus. Courage à toi
    • Répondre
  • Gwenael
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Drôme
    Gwenael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, vous avez signé la pétition ? Elle tourne sur fcb. Cdlt
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Juin 2021 Haute-Saône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,je me marie également le 26 juin 2021, avec 150 invités.
    On croise les doigts. Comme je l'ai noté sur un autre post,il faut aller sur gouvernement. fr ,et tout en bas de la page nous pouvons envoyer un message au 1er ministre.
    Si tous les futurs mariés 2021 plaident la cause des mariages, peut-être qu il envisagera la question de l assouplissement. Moi c est chose faite. Bonne continuation dans tes préparatifs.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Juin 2021 Haute-Saône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à tous les futurs mariés. Je me marie le 26 juin 2021 et espère encore pouvoir le faire.
    Pour info,allez sur gouvernement. Fr,tout en bas de la page,il y a la possibilité d'écrire au 1er ministre.Si tous les futurs Mariés de France plaident la cause des mariages en 2021,peut-être réfléchira t'il à un assouplissement....
    Moi c'est chose faite,mais si je suis la seule, cela n'aura guère d'impact...Bonne continuation dans vos préparatifs. Et on y croit!!!!
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Charente Maritime
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut les fille,
    Je relance un peu le sujet,
    Mariage prévu le 19 juin et je n’arrive plus à meMotiver, à avancer (on s’y était mis à fond en janvier l’année dernière puis bébé entre les 2 etCoronavirus...).Vous gardez espoir?!
    • Répondre
  • Gwenael
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Drôme
    Gwenael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir, je me marie le samedi 26 juin 2021, le stress est présent; je ne tiens absolument pas à reporter mon union, stratégiquement l'état lâchera du lest pour l'été, le manque a gagné du tourisme serait catastrophique pour les caisses de l'état; j'attends 150 invités....

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part, j'en parle toujours avec mon conjoint mais il est vrai, que le fait de ne pas avoir acces aux boutiques, ca m'enquiquine pas mal. Je relativise quand meme, parce que bon, il faut se dire, que ca ne va pas non plus durée une eternité, et qu'un jour ou l'autre, il faudra que ca s'arrete. J'ai quand meme recu des accessoires cheveux que je mettais commander sur internet, je les ai recu ce matin, donc ca m'a un peu rebooster

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Pierre-Michel
    Super Marié Août 2021 Haute-Garonne
    Pierre-Michel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Il faut aller de l avant c est que en pensant que cela sera positif que ce superbe jour se réalisera.

    Nous c est en août 2021 et malgré avoir perdu le 1 er traiteur gimm suite à sa faite j en ai trouver un autre. ( cependant ne pas publié de mettre une close de report à l année d après si pour raison de Covid ou santé cela doit être reporté)

    Comme je dis toujours dans la vie si ça doit arriver ça arrivera, il faut juste garder le moral et penser positif.

    Pour nous ne vivant pas en France , l organisation devient compliqué mais nous y arriverons😉.

    Pierre-Michel

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Nous nous marions le 10 Juillet 2021 et nous y croyons ! Quoi qu'il arrive nous nous marierons ce jour là.

    Les mariages de l'été 2020 ont pu être célébrés quasi normalement donc pas d'inquiétudes pour nous pour le moment Smiley smile

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Juin 2021 Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Mariage déjà reporté une fois, nouvelle date 5 juin 2021. Quoi qu'il arrive on se mariera. Je regrette tellement d'avoir reporté car nous aurions pu nous marier vu que beaucoup l'ont fait sans problème. Il y a encore quelques semaines je n'avais plus envie de faire quoi que ce soit ni d'organiser et mon chéri m'a expliqué que de toute façon on le fera. Alors moi aussi j'avais des envies particulières, un nombre d'invités, des projets pour mon grand jour mais je dois revoir à la baisse et envisager une liste d'invités moins grande en cas de restriction. Ça me fait vraiment c***, mais, je veux me marier, porter le nom de ma moitié et ça reste ma principale motivation. Pour le moment on est toutes dans le flou, c'est relou, stressant, angoissant mais gardez le smile les filles. On arrête bfmerde et on y croit 🙂
    • Répondre
  • Leger
    Super Mariée Juin 2021 Moselle
    Leger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est sa . Le deuxième confinement et plus dure que le premier en plus je suis en objectif perte de poids pour être jolie et je tiens le coup mais c’est hyper dur de ne pas faire d’écart pendant ce confinement .
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je me marie le 5 juin et je garde le moral mais je ne peux m’empêcher de me questionner un peu. Je reste positive en me disant qu’à l’été 2020 les mariages se sont quasiment déroulés normalement donc j’espère qu’il en sera de même en 2021... mais j’avoue que j’ai un peu de mal à être ultra investi dans les préparatifs. J’y vais doucement. Courage à toi !!!
    • Répondre
  • O
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie juin report de juin 2020 et j y crois les mariages de juillet et août ont pu se faire presque normalement. même s'il faut faire quelques modifications il faut s'adapter je prends l'exemple de celles qui ont pu se marier elles y ont cru jusqu'au bout et elles ont eu raison d y croire.
    • Répondre
  • Sophie
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Dordogne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci
    Courage à toi
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Juin 2021 Gard
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais il faut parce que si tu n’y crois pas personne le fera pour toi . Ça doit pas être un calvaire . Si jamais on doit repousser ça sera suffisamment difficile au moment de le faire alors en attendant autant être positive y croire et y aller à fond . Je travail à l’hôpital je le vois le Covid je sais qu’il est là et qu’il fait pas de cadeau mais on le vaincra et on se mariera avec nos proches et on aura eu raison d’y croire contre tout et tout le monde !
    • Répondre
  • Sophie
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Dordogne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ton commentaire faire du bien... J'aimerais être aussi positive
    • Répondre
  • Sophie
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Dordogne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les gens qui ne sont pas dans notre cas ne comprennent pas forcément notre position. On le veut et on l'a tellement attendu. Alors oui ça peut paraître égoïste mais comme toi je préfère être confinée une bonne fois pour tte et qu'on en parle plus par la suite
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Juin 2021 Gard
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , moi aussi je me marie en juin 2021 et j’y crois ... faut arrêter d’écouter les médias et les gens autour ! Ils parlent de vaccins et là de nouveau le confinement fonctionne . Le forum devient aussi toxique avec tout se stress ! Pleins de mariées ont reportés l’an dernière alors qu’ils auraient pu se marier il faut y croire et attendre de voir.
    Je continue les préparatifs ça me met du baume au cœur et j’y crois à fond 💪
    • Répondre
  • Leger
    Super Mariée Juin 2021 Moselle
    Leger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout le monde me gueule déçu et dis que je suis égoïste car j’ai je préfère passe noël et nouvel an confine que bave mon chéri et que tout revienne à la formalité début février que d’être confiée deconfine et reconfine sa me soule je veux mon mariage absolument à ma date
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec un peu de chance le retour du beau temps fera quand même reculer le virus comme l'an dernier. Moi j'y croirais encore. Nos meilleurs amis se marient en juillet après un report et je croise les doigts pour eux comme pour tous les autres futurs mariés 🤞
    • Répondre
  • Sophie
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Dordogne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je n'arrive pas à rester positive. Je suis prête à rester confinée 3 mois s'il le faut 🤣.
    Je me demande comment dans 7 mois on pourra se retrouver à 100 dans une salle pour faire la fête.....
    Moi je n'arrive pas à garder espoir. Et de me dire que si on decale en 2022 de vivre la journée qui devrait être la notre je préfère dormir tte la journée que de me dire on aurait dû être à la mairie, on aurait eu un temps magnifique etc etc
    • Répondre
  • Leger
    Super Mariée Juin 2021 Moselle
    Leger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis comme toi moi j’y croit à fond Pasque juste l’idée de décale ou pas le faire comme je veux j’ai les larmes aux yeux dont je reste positive et j’y crois à mon mariage en juin 2021
    • Répondre
  • Sophie
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Dordogne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je serais tellement dégoutée.
    Alors oui tout le monde me dit qu'il n'y a pas mort d'homme c'est vrai. Il y a plus grave.
    On se réjoui tellement et on se projete tellement sur ce jour là.....
    • Répondre
  • Leger
    Super Mariée Juin 2021 Moselle
    Leger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je marie aussi en juin 2021 je suis bloqué dans mes préparatifs mais je continue à garder espoir il parle de vaccin de choses positif à un moment ou un autre cette merde de crise va se finir . J’attend février mars pour continue mes préparatifs il nous reste plus grand choses appart l alcool du vin d’honneur les softs à acheter . Et le fin des créations de mes robes . J’attend de recevoir mes chaussures .
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration