Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nelly
Mariée Curieuse Octobre 2021 Yvelines

Mariage juin report éventuel

Nelly, le 8 Avril 2020 à 19:01 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, normalement notre mariage est prévu pour le 6 juin 2020.

Nous commençons à envisager des solutions de report.
La salle nous propose soit fin novembre ou decembre, aucun report ne sera fait en 2021....C'est un vrai coup de massue pour nous.
Pour ceux qui se sont mariés fin novembre ou qui vont le faire comment avez vous imaginer votre réception?Sachant que nous ne pourrons pas beaucoup profiter de l'extérieur à cette période la...
Merci pour votre aide

7 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 9 Avril 2020 à 10:22
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Nelly !

    Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

    Mariage et coronavirus

    N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

    • Répondre
  • Carlita
    Mariée Experte Juin 2021 Gers
    Carlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis trop superstitieuse pour pou me marier en novembre, si possible je le ferai plus décembre
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juin 2022 Bas Rhin
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici aussi, mariage prévu le 6 juin... et plus les jours défilent et moins nous avons espoir.... nous commençons à envisager sérieusement le report...
    Quand ? En octobre 2020 ou juin 2021 ? Le plus difficile, c’est toutes ces incertitudes liées à cette période exceptionnelle que nous traversons.Courage à toutes et à tous
    • Répondre
  • Villard
    Mariée Confirmée Août 2020 Hérault
    Villard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je te comprend depuis le temps qu on attend... Le 6 juin fête nos 7 ans ct donc une date très symbolique...
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Yvelines
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est rassurant de ne pas être la seule dans ce triste moment. Beaucoup de mal à se projeter, un vrai goût amer...


    • Répondre
  • Marjo
    Mariée Confirmée Juin 2021 Manche
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je dois me marier également le 6 juin 2020 je 🤞🏻 qu'il est lieu. Sinon j'avais pensé au 21 novembre. Mais même si je ne voulais pas 2021 car je n'aime pas les chiffres impairs du coup si le 6 juin n'a pas lieu. Il sera le 19 juin 2021 avec mon bébé qui sera là d'ici là. J'ai préférais quand même changer à cause de la saison du temps du froid, la nuit de bonne heure. Mais il y en a qui aime cette saison et qui trouvent des avantages. Je te souhaite bon courage 😉😘
    • Répondre
  • Villard
    Mariée Confirmée Août 2020 Hérault
    Villard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Nelly alors comme toi notre date est le 6 juin... Je ne me fait plus d idée Concernant cette date... On a donc pris la décision aujourd'hui de reporter plein d espoir pour septembre ou début octobre. (sachant que tous nos prestataires sont payé à 80% donc hors de question de changer et de perdre l avancé) Malheureusement la seule date de dispo pour cette année pour le domaine est le 14 novembre nous nous sommes donc empressé de la bloquer... Comme toi nous sommes prévu car nous avion prévus un cocktail dînatoire tout en extérieur donc même si la salle intérieure est nikel on n arrive pas à se projeter pour un mariage d automne...


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration