Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte Juin 2021 Côte d'Or

Mariage le 12 juin 2021. Tantôt j'espère... tantôt je déprime.

Mell, le 1 Avril 2021 à 22:46

Publié dans Organisation du mariage 37

Bonsoir Tou(tes)s, Bien voilà, je me marie le 12 juin 2021 dans un domaine. Le gérant nous déconseille de reporter puisque l'an dernier semblerait-il, les reports se sont soldés par des échecs puisqu'il y avait eu reconfinement. Mais là... en plus de devoir fermer mon commerce un mois, j'ai du mal à...

Bonsoir Tou(tes)s,

Bien voilà, je me marie le 12 juin 2021 dans un domaine. Le gérant nous déconseille de reporter puisque l'an dernier semblerait-il, les reports se sont soldés par des échecs puisqu'il y avait eu reconfinement. Mais là... en plus de devoir fermer mon commerce un mois, j'ai du mal à me projeter. Et vous ?

37 Réponses

• Marine
    Super Mariée Juillet 2021 Cher
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le 27 juin 2020. Mais déjà mi juin il aurait été possible
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le gouvernement a accepté les protocoles de réouverture des parcs d attraction, de certains festivals...
    Il faut leurs laisser du temps. Et avoir en-tête qu'il y aura sans doute une obligation de test negatifs
    Le confinement est une bonne choses pour nous ( malheureusement pas pour les mariées d avril) mais il aura le mérite de freiner tout ça et de recouvrir plus sereinement
    • Répondre
  • M
    Mell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Et du coup tu avais prévu ton mariage à quelle date l'an dernier ?

• Répondre
  • M
    Mell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci. Merci du fond du coeur Smiley heart . J'ai besoin d'entendre ces mots parce que c'est dur là.... Tu confirmes les propos du domaine. Mes faire-parts sont arrivés hier. Je n'ai même plus le goût de les envoyer mais bon, vu que je ne peux plus travailler j'aurai le temps MDR. Pour le protocole ce qui m'inquiète c'est que l'annonce du Président met un frein à tout avant mi-mai. Et le gouvernement semble assez réfractaire aux propositions.

• Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Noooon courage tiens bon. Je suis une mariée de juin 2020 qui a reporter à cette année, et effectivement on aurait finalement pu le faire.
    Il faut attendre début mai voir mi mai le calendrier des réouverture, je t'assure que tu sera comme moi dégoûter si finalement tu as annulé pour rien.
    Le protocole des mariage a été déposé et ils attendent une réponse fin avril.Patiente encore un peu💪💪💪Team 26 juin 2021... du coup
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration