Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Hélène
Mariée Confirmée Juillet 2022 Morbihan

Mariage le 17 juillet 2020 et covid19

Hélène, le 20 Avril 2020 à 14:34 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour !


Comme tous ceux qui doivent se marier cet été nous sommes très inquiets pour notre mariage le 17 juillet. Enfin moi surtout ! Mon copain voit les choses de façon bien plus optimiste !
Nous avons tous nos prestataires, ma robe est choisie... Il reste des choses encore à faire mais c'est très compliqué en étant confinés ! Cette préparation est vraiment ternie par ce satané virus!
J'intègre de plus en plus la possibilité de devoir repousser le mariage même si cela me rendra vraiment très triste.Bon après ce n'est pas bon plus un drame, ce n'est pas comme si il fallait absolument que nous soyons mariés pour telle date, mais nous serons vraiment déçus.
En même temps nous voulons nous marier dans une ambiance détendue sans avoir peur ou devoir "désinviter" des gens.
C'est cette période d'incertitude qui est le plus compliquée en fait, une dois que nous serons fixés ca sera plus facile. Quelle que soit la solution.
Une chose qui le soulage tout de même c'est que j'ai pu bloquer une date l'année prochaine avec mon traiteur et la salle.
Si jamais il fait annuler cette année nous envisageons quand même de nous marier juste à la mairie si c'est possible.
Voilà pour nous !Et vous ça donne quoi ?

5 Réponses

Activité récente par Hélène, le 28 Avril 2020 à 16:00
  • Hélène
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Morbihan
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon, donc pas de mariages jusqu'au 2 juin si j'ai bien compris.

    et après sûrement à voir département par département. Chez nous nous sommes assez épargnés, j'espère que ça va le faire

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Hélene !

    Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

    Mariage et coronavirus

    N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Morbihan
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, en septembre ça devrait aller pour vos mariage !
    Je n'ai pas de famille à l'étranger mais nous serons très nombreux... plus de 200
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons reporté le notre en septembre 2020. Nous n'envisageons pas de nouveau report, on se dit que d'ici la les choses auront bien évolué, on sera moins de 100 personnes (prestataires inclus), l'école aura repris, le tour de France sera lancé..
    Envisager un report n'est pas simple, courage 🙏
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Si tu as des invités qui viennent de l'étranger (si ce sont des pays hors europe surtout), ça risque d'être compliqué...
    Je suis désolée pour toi pour cette situation. Je me marie en septembre. Donc pour l'instant, je reste optimiste & j'attends de voir comment ça se passera dans les semaines à venir.Bon courage.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration