Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lauradoudou
Super Mariée Juillet 2021 Oise

Mariage le 18 juillet 2020 et Covid19

Lauradoudou, le 10 Avril 2020 à 20:52

Publié dans Organisation du mariage 58

Bonsoir à toute, j'ai besoin de discuter avec des futurs marieés qui se marie en juillet de cette année, ou en êtes vous dans vos préparatifs ? Est ce que vous maintenez la date pour l'instant ? J'avoue que la j'ai le moral à zéro non seulement avec le mariage mais aussi le travail ça fais...
Bonsoir à toute, j'ai besoin de discuter avec des futurs marieés qui se marie en juillet de cette année, ou en êtes vous dans vos préparatifs ? Est ce que vous maintenez la date pour l'instant ? J'avoue que la j'ai le moral à zéro non seulement avec le mariage mais aussi le travail ça fais beaucoup.. 😭 J'attends ce jour depuis tellement longtemps comme vous toutes j'imagine, la date choisi est cher à mon cœur alors le reporter n'aurai pas vraiment la même signification, je suis perdue en ce moment, merci à celle qui répondrons, je vous embrasse. 💋

58 Réponses

• Lauradoudou
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas encore de nouvelle date même si on pencherais sur début septembre si il y a des disponibilités on verra comment on s'organise si fin mai début juin on est toujours confiné on devras décalé.. 😞
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ça déjà suivant le discours même si je pense qu'il va dire un mois supplémentaire pour l'instant c'est le flou total pour tout le monde.... Super mais vous avez déjà calé une date ?
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pareil pour nous on attend voir les nouvelles du président, on as aussi contacté les prestataires pour voir si pour décaler il serait OK il nous ont tous dit quil nous suivrais sans soucis 🙏🏻
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou même date pour nous, je me disais que c'était loin et qu'on sortirait sans doute de cette période mais je commence a me dire que ça va durer, je ne prends aucune décision définitive avant mi juin, mais je prépare doucement un plan B auprès de mes prestataires pour être prévoyante!

• Répondre
  • Lauradoudou
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil nous attendons également, la mairie ne nous a pas contacté pour l'instant on espère qu'ils ne nous appelerons pas 🤞🏻🙏🏻
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère que tous s'arrangera pour que l'on puisse vivre ce jour si attendu surtout que le 18 juillet est une date importante pour moi c'est 3jours après mes 25ans et 2 jours avant l'anniversaire de mon père alors 🤞🏻🙏🏻
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Juillet 2020 Deux-Sèvres
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil je commence tellement à douter alors que c’était nos dix ans aussi c’est tellement important je commence à stresse énormément 😞
    • Répondre
  • Steffy
    Mariée Addicte Juillet 2021 Aisne
    Steffy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Je me marie également le 18 juillet et pour l’instant on reste positif. On attend de voir comment ça évolue pour contacter la mairie si elle ne l’a pas fait avant.
    Concernant les préparatifs, je ne suis pas sereine car il nous manque quand même pas mal de choses comme la coiffure, finir la déco, recevoir nos alliances et nos tenues pr les retouches...Toute ces choses peuvent se faire rapidement car ce sont les rdv qui on été annulé mais tout dépendra du deconfinement
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Seine-Saint-Denis
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , je me marie le 04 juillet j'avoue que le stress monte un peu plus chaque jours je pense que à ça ! Mais bon je reste positive et je continue de faire la déco quand même je le dis que d'ici 2 mois et demi on tout sera rentré dans l'ordre .
    Niveaux préparatifs nous sommes pas trop mal il reste le costume de Monsieur j'espère que ça ira niveau du timing, ma robe je suis sensé la récupérer début juin si les retouches on bien été faite , les alliance c'est bon les prestataires aussi juste le fleuriste mais elle m'avait dit de venir début juin donc bon ça ira je pense !! En tout cas on croise les doigts !!
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as raison il faut garder espoir 😊 Nous on as tous de prêt juste retouche de robe et costume et l'autorisation pour nous rassembler en famille on verra dans les semaines à venir 🙏🏻
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous on se marie le 04 juillet et moi j’y crois encore car si la mariée baisse les bras qui y croira encore? 😂 nous avons cependant décidé de nous marier qu’à la mairie avec nos deux témoins en cas de force majeur et on fera l’église + la fête plus tard si il le faut vraiment... j’ai de la chance rien n’est à la date de notre jour sauf nos alliances et on les changera certainement pas puisque c’est notre date ! Nous on a de la chance on a que les alliances à aller chercher, la déco de la salle à acheter, le costume de Mr et ma robe à récupérer le moment voulu ! Tout le monde m’a dit que je m’y étais pris trop à l’avance et au final avec tout ce bazar tout est dans le timing 👍. Je verrais bien ce qu’il va se passer en tout cas bon courage à toutes et tous 😁
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça sera très bizarre de ce dire que c'était aujourd'hui que nous devrions nous unir c'est pas fameux tous ça.. 😕
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton message ici tous est prêt manque plus que les retouches robe et costume, ah oui et coiffeuse sinon tous les reste est validé les acompte versé alors bon on attend et on verra bien encore merci 💋
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Loire
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous croisons aussi les doigts si fort, nous attendons depuis si longtemps ce jour, que le reporter me paraît impensable si c est le cas qu'allons nous faire le jour prévu du mariage !!

• Répondre
  • Cynthia & Jerome
    Mariée Addicte Juillet 2020 Côte d'Or
    Cynthia & Jerome ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dois également me marier le 18 juillet. Pour l’instant on maintien même si on y croit de moins en moins.... c’est encore trop tôt pour décider. Il peut se passer tellement de choses et avec le risque d’une seconde vague, septembre ou octobre nous semble tout aussi incertain ...

On espère qu’on puisse célèbre avec au moins 50 personnes... même si on doit dire à certain de finalement pas venir ... (tout le monde était dispo à cette date c’était inespéré !!)

Si ce n’est pas possible on verra pour essayer de se pacser à cette date et on reportera le mariage.
    La date me tient bcp à cœur et tout les objets (boîte à alliance, livre d or, ecocup sont à cette date) donc on ne les changera pas. Mais au pire on optera pour un brin d’humour du style “retour dans le passé pour le jour J”, avec un panneau d’accueil style bienvenu au 18 juillet 20 Smiley smile une gazette du jour au 18 juillet ... et on remontera dans le temps avec nos invité pour le grand jour Smiley smile

Et sur ta question de où on en est dans les préparatifs. On a commencé l’organisation 10 jours avant le confinement donc on a tous les prestataires (essentiels ) de bloqué... mais ...Mon chéri n’a pas de costume, nous n’avons pas les alliances, nous n’avons pas pu goûter le traiteur, j’ai bloqué une robe après un Premier essayage mais les retouches ne sont pas faites, et ne parlons pas ni des fleurs ni du coiffeur ... Mais c’est aussi une chance car nous avons engagé peu de frais pour le moment et le confinement à bloqué l’envoi des chèques d acomptes...
    Courage courage et pour l’instant rien n’est définitif !!! Je préfère y croire le plus longtemps possible car même si la probabilité et minime la date en vaut la peine Smiley winking
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil ici le moral n'est pas au mieux.. Je croise les doigts pour qu'on puisse célébrer notre union comme convenu ! 🤞🏻
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Loire
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir les filles, nous marions aussi le 4 juillet. Pour le moment, nous maintenons on se dit qu'on c'est dans 3 mois mais à la fois le stress est là. Nous avions bien avancé niveau deco les deux premières semaines du confinement mais là c est moral à zéro !!
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci piur ton message j'espère que tous ira mieux pour le plus beau jour de notre vie 🤞🏻🙏🏻
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te remercie pour ton message je croise fort les doigts pour que tous ce déroule correctement 🙏🏻🤞🏻🤞🏻
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Yvelines
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ne t'inquiète pas ... attend un peu de voir on a encore plus de 3 mois devant nous...
    • Répondre
  • Cecilou
    Super Mariée Septembre 2024 Gard
    Cecilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou , alors moi aussi je me marie le 18 juillet, dans le Sud de la France, et pour instant on annule pas , la mairie nous a encore dit , que pour instant c'était maintenue .

Donc on reste comme ça et on continue les préparatifs comme si c'était le 18 juillet, puis je pense que fin Mai , vu qu'on en sera un peu plus , je rappellerai la Mairie pour demander un peu ou sa en ai..

Mais gardons espoir Smiley smile

• Répondre
  • Lauradoudou
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton message ça me redonner un peu d'espoir nous nous avons tous de prêt juste les retouche de robe et costume et autorisation de se rassembler on verra bien 🙏🏻
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'imaginais mieux pour 2020, ici tous est prêt il nous faut juste les dernières retouches robe/costume et l'autorisation de se rassembler.. 😭 J'ai tellement pas envie de reporter..
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Yvelines
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Laura. On se marie le 25 juillet nous et nous maintenons notre date , pour le moment aucune envie de repousser et même si faut réduire un peu les invités on le fera ... ce mariage On le prépare depuis plus d'1 an ... Et tout est presque déjà prêt à part le costume de monsieur et des garçons d'honneur... Mais on reste positif. On en saura plus lundi avec le discours du président mais Je pense sincèrement que ça sera bon . Courage à toi et reste positive 🙏😉
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir

Je ne décale pas pour le moment si je dois décaler j’attendrai fin juin, mais je pense que d’ici là ça sera bon j’espère Smiley smile
    Sinon on a presque tout de prêt !
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Seine-Maritime
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 4 juillet.... Je suis comme toi perdue en déprime super triste. C'est ma première et dernière pensée tous les jours... Pour l'instant on attend mais j'ai zéro déco j'avais pas vu le .fleuriste... Enfin tellement de choses en suspens.... On attend... J'attends déjà depuis 10 ans ^^ 2 ans de préparation.... C'est mon rêve qui s'effondre

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration