Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lauradoudou
Super Mariée Juillet 2021 Oise

Mariage le 18 juillet 2020 et Covid19

Lauradoudou, le 10 Avril 2020 à 20:52 Publié dans Organisation du mariage 2 58
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toute, j'ai besoin de discuter avec des futurs marieés qui se marie en juillet de cette année, ou en êtes vous dans vos préparatifs ? Est ce que vous maintenez la date pour l'instant ? J'avoue que la j'ai le moral à zéro non seulement avec le mariage mais aussi le travail ça fais beaucoup.. 😭 J'attends ce jour depuis tellement longtemps comme vous toutes j'imagine, la date choisi est cher à mon cœur alors le reporter n'aurai pas vraiment la même signification, je suis perdue en ce moment, merci à celle qui répondrons, je vous embrasse. 💋

58 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 14 Avril 2020 à 13:32
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laura !

    Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

    Mariage et coronavirus

    N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

    • Répondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aller on vas continuer à y croire ! On sera dans nos robe de mariée le jour qu'on avais prévu ! 🙏🏻💪🏻🥰
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Loire
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement, si au 11 mai le confinement est terminé ça sera bon. Le temps des retouches du dossier Mairie mais en revanche si ça continue on devra repousser


    • Répondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec mon futur mari on se laisse jusqu'à début juin si nous somme toujours confiné d'ici là on reportera le mariage pas trop le choix les retouche de robe/costume sont 1 moi et demi avant la cérémonie après ça sera plus possible d'avoir nos tenues à temps..
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Loire
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis tout à fait d'accord. J'espère fort que l'on va pouvoir se dire oui. Puis on attendait de cette annonce mais au final je suis encore plus perdue.
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai que c'est compliqué moralement en ce moment pour ce qui concerne les mariages, c'est tellement d'organisation, de stress, de doutes, d'impatience etc alors ce virus qui viens tous chambouler c'est dur, on espère fort pour que ça s'arrange pour notre jour J
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Loire
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ca me redonne espoir, vous ne savez pas a quel point
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vous souhaite que tous puisse ce dérouler sans problème, nous aussi nous avons 40 invités mais en salle on verra bien 🙏🏻
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour l'instant oui il est maintenu on essais de garder espoir encore 🙏🏻
    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 Rhône
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici le 18 juillet 2020... on maintient on est que 40 au repas ... mais dans un restaurant,..à voir si sa va être possible de ce côté là
    Nous avons tt ils nous restes juste le costume de monsieur a acheter c est possible ...
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Loire
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,
    On avait échangé sur lors de votre publication initiale, vous maintenez votre mariage ?
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement cette histoire de deconfinement progressif n'est pas rassurant, je te souhaite que tous le monde puisse être présent à votre mariage 🙏🏻❤️
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Août 2020 Vienne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie le 8 août, on y croit mais en plus du nombre d'invités.. Ce qui m'inquiète c'est l'idée d'un déconfinement progressif, nos parents oncle et tante étant majoritairement âgés de plus de 70 ans. Je n'ai plus mon papa, mon parrain (très important pour moi) vient d'avoir un AVC et ne sera probablement pas présent... Si en plus je n'ai pas ma maman...


    • Répondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est clair que avoir une restriction serait terrible de choisir qui ne plus invités c'est la pire chose 🤞🏻🙏🏻
    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Marne
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors croisons les doigts
    Et que nous puissions avoir tt le monde et pas de restriction de 50/100/200 personnes
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, nous l’espérons de tout cœur aussi.
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vous souhaite de tous cœur qu'il puisse avoir lieu, c'est tellement important un mariage que ça fout le moral en l'air tous ce qu'il ce passe en ce moment.. 😞
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Nous nous marions le 16 juillet 2020 à Marseille. Nous sommes très bouleversés par ces événements et ne savons pas non plus si celui-ci pourra être maintenu. Il nous reste plus qu’à attendre. Je me dis que d’ici juillet le confinement sera terminé et les bars et restaurants auront réouverts leurs portes. Nous avons moins de 50 invités donc on espère vivement qu’il pourra être célébré...
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi non plus je ne me vois pas me marier en automne ou hiver notre thème c'est "La plage/la mer en été" alors bon ça veux tous dire je me suis toujours dit que je voulais me marier le moi de mon anniversaire je fête mes 25ans le 15 juillet et mon papa fête son anniversaire le 20 juillet c'est la date parfait pour nous ! 😍🤞🏻
    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 Rhône
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ici pareille 40 au repas et 60 au vin d honneur on verra
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup je vous souhaite que votre mariage puisse avoir lieu également c'est tellement de stress mélanger à de l'impatience et pleins d'autre sentiments 🥰🤞🏻
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense sincèrement que pour moins de 100 invités, d'ici juillet, tout sera OK. Je me réjouis pour vous et vous souhaite un beau mariage
    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Marne
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour a toutes et tous,
    Région Grand Est, Mariage le 18 juillet 2020 et pour le moment on maitient...Nous attendons de savoir ce que notre cher Macron va nous dire, comment le virus va évoluer, ce qui se passera en juin etc etc.
    Une amie se marie le 11 juillet et a les même interrogations que nous, d'autant que eux célébreraient en même temps leurs 30 ans de rencontre.Les alliances sont gravés, tout est réglé niveau traiteur, sono, déco diy, costume, robe... juste quelques bricoles à finaliser comme mes cadeaux invités, je n'ose pas y toucher pour la date^^Ça fait plus de 2 ans que j'en rêve. Un mariage en plein été ça me tenait vraiment à coeur au vu du thème que nous souhaitions faire (champêtre aux tendances vintage).Je ne me vois pas me marier en automne ou en hiver 😭😢😭
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui j'imagine que faire un tri dans les invités sa paraît impossible à faire.. 😖 Nous nous avons une 40aines d'inviter en tous donc c'est un petit mariage avec nos proches les plus proche, on espère que tout s'arrange 🙏🏻🤞🏻
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est dans le même bateau.
    Notre mariage est prévu pour le 25 juillet.
    Je pense que d'ici là, il y a beaucoup de choses qui auront évoluer dans le bon sens mais je ne suis pas certaine que les rassemblements soient autorisés. Ils seront sans doute, en tout cas, limités à un certain nombre de personnes. Le problème est que nous attendons 300 personnes pour le VH. Et que je ne veux pas faire de tri parmi mes invités. On conserve donc pour le moment notre date initiale et parallèlement, on a mis une option sur notre salle pour le 8 mai 2021
    • Répondre
  • Loriane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Loriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage reporté au 2 juillet je n’annule rien tant que ma mairie ne me prévient pas, je me marie avec mes témoins et je fais une petite fête avec ma famille alors pas de très gros préparatifs à faire! On y croit !
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aller on y crois ! 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🙏🏻
    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 Rhône
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même date est nous maintenons pour l instant ... tout de joue demain ...
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui on espère fort que tous ira bien cette date me tiens énormément à cœur c'est juste entre mon anniversaire et celui de mon papa 🤞🏻🙏🏻
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir en espérant que la date initiale pourra avoir lieue 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as raison on vas se renseigner alors merci pour le conseil ❤️
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Demandez rapidement par principe une date car si tous les mariages avant vous reporte malheureusement vous ne serez pas les seuls....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration